Idées de collations pour Air Voyage avec un bébé

February 2

Idées de collations pour Air Voyage avec un bébé

Une des façons de garder les bambins heureux pendant un vol est de les nourrir collations. Il ya certaines choses à prendre en considération lors de la planification choix de collations, tels que les règlements des compagnies aériennes et désordre pendant le voyage en avion. Avec un peu de préparation, vous devriez être en mesure de garder votre enfant satisfaits de leur temps de collation dans l'air.

Fruit Frais

Chargement de votre enfant avec des bonbons et des sucres raffinés fera le voyage beaucoup plus difficile à gérer si elles réagissent en voulant courir partout dans l'avion. Une salade de fruits frais fait avec leurs fruits préférés est une alternative saine et maintient également les supplémentaire hydraté et chargé avec la vitamine C.

Sandwiches



Couper un sandwich dans des formes ravira certainement votre bambin.

Vous voudrez peut-être tenir à ce que votre enfant est habitué à manger pour garder les choses familier dans une situation inhabituelle. Vous pouvez pimenter leur sandwich en utilisant un emporte-pièce à façonner différemment. Ils pourraient être surpris et amusés, aider à tuer le temps. Une autre façon de garder votre enfant divertir est d'amener tous les fixations pour leur sandwich et les laisser faire eux-mêmes.

Pré-paniers collations

Les collations telles que des petites boîtes de céréales, barres granola et de petits sacs de bretzels sont un moyen pratique de se déplacer avec de la nourriture. Vous ne serez pas à vous soucier de quoi que ce soit la préparation ou être préoccupé grands dégâts sur le plan. Yogourt serait bénéfique d'apporter une collation pour assurer de bonnes bactéries est pénétrer dans le corps de votre enfant.

Muffins



Faire des mini muffins pour moins d'un mess.

Les légumes sont pas très faciles à trouver lorsque vous êtes en déplacement. La cuisson d'un petit lot de carottes de banane ou de courgettes muffins aux pépites de chocolat est un moyen simple de vous assurer que votre bébé reçoit une portion de légumes pendant le vol. Muffins miniatures font moins d'un désordre dans un lieu confiné. Vous pouvez également les emballer dans des contenants de rangement en plastique pour vous assurer qu'ils ne soient pas émietté par le moment où vous arrivez à votre plan.

Boissons



Ne pas oublier d'apporter des bouteilles vides ou Sippy tasses de mettre des boissons dans.

Mis à part la formule de bébé, de prendre tout liquide sur trois onces par la sécurité est pas autorisé dans la plupart des cas, même avec un enfant. Une fois que vous obtenez grâce à la sécurité, il ya beaucoup d'endroits pour prendre un peu de jus, de lait ou de l'eau pour votre enfant. Il est préférable d'acheter pour eux de boire avant de monter dans l'avion au cas où il faut un certain temps pour le service en vol pour commencer quelque chose.


Articles Liés