Conseils sur Air Voyage avec un 1-Year Old

September 7

Conseils sur Air Voyage avec un 1-Year Old

Voyager à travers l'aéroport ces jours ne sont pas une chose facile. Surtout si vous essayez de le faire à travers avec vos bagages et un enfant. Toutefois, si vous êtes au courant de ce que votre bébé a besoin, il peut être une expérience agréable. Un enfant qui a 1 an ne peut pas communiquer ce qui est faux ou les dérange, vous devez donc être en mesure de comprendre leurs signes. Avec suffisamment de planification et de préparation, vous pouvez vous assurer que vos enfants prennent le ciel sans aucun problème du tout.

Bagages

Vérifiez tous les bagages que vous pouvez. Non seulement vous passez par la sécurité de l'aéroport plus rapide, vous pouvez également monter et descendre de l'avion plus rapide sans avoir à jongler avec le bagage à main, le sac de couches et le bébé. Assurez-vous que le sac à couches est emballé avec tout ce dont vous aurez besoin pour une journée complète. Avec les retards et les bagages perdus, vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Gardez sucettes supplémentaires, jus et collation pratique pour un enfant difficile. Aussi, gardez un peu de jouets qui ne font pas trop de bruit sur place pour les divertir.

Embarquement

Si possible, choisissez des sièges dans la première rangée de l'avion pour faciliter l'embarquement et quitter l'avion. Souvent, il ya plus de place dans la première rangée de l'avion que dans entre les rangées. Cela vous donnera l'occasion de l'enfant assis sur le sol en face de vous et de jouer, ou au moins avoir un peu plus de place. Profitez de la pré-embarquement qui vous offre quelques minutes supplémentaires pour se situés. Si votre enfant est anxieux, attendre que l'appel d'embarquement final à bord de l'avion. Cela laissera le plus court laps de temps entre l'embarquement et le décollage pour les enfants agités.

Douleur à l'oreille

Tout comme vous et moi, votre enfant sera probablement ressentir un certain inconfort pendant la montée et la descente. Comme ils ne savent pas ce qu'il est, ils peuvent être enclins à pleurer pendant ce temps. Gardez à l'esprit que les pleurs permettra de soulager la pression dans l'oreille et ça va passer. D'autres choses à prendre en compte sont, pour leur donner la sucette, une sucette ou leur bouteille ou un gobelet. Le plus vous pouvez les obtenir à avaler, le plus tôt la pression va réglementer. Avant de voler avec le bébé, vérifier avec le médecin pour vous assurer qu'ils ne disposent pas d'une infection de l'oreille.


Articles Liés