Idées pour Voyage avec un One-Year-Old

August 28

Idées pour Voyage avec un One-Year-Old

Voyager avec des enfants en bas âge peut être difficile et épuisant. Offrir des activités adaptées à l'âge, des aliments familiers et boissons, jouets préférés et l'équipement nécessaire voyager peut soulager le stress souvent associé à voyager avec un âge d'un an. Une planification minutieuse, l'emballage et une grande dose de patience aideront chacun à arriver à votre destination à l'énergie et les émotions positives à revendre.

Articles apaisantes

Si votre âge d'un an a un jouet favori ou une couverture de sommeil, ne pas le laisser derrière. Assurez-vous que chaque étape du voyage comprend au moins un élément familier qui aidera votre enfant calme et se calmer.

Vous pouvez également inclure les voyages préférés des jouets comme des animaux en peluche, des livres en tissu, des poupées ou des jouets qui peuvent se fixer sur le siège de la voiture de sorte qu'ils ne soient pas perdus ou jetés.

Aliments familiers et boissons

Parfois, des aliments inconnus peuvent bouleverser jeunes ventre, alors assurez-vous d'emballer beaucoup d'aliments familiers. Sacs d'aliments de doigt peuvent distraire ainsi que nourrir son ventre grogne sur le voyage. Vous pouvez acheter de l'eau en bouteille pour mélanger des boissons pour réduire la probabilité que votre enfant va réagir à quelque chose dans l'eau locale.

L'alimentation de votre enfant pendant avion décollages et atterrissages peut aider à équilibrer la pression dans ses oreilles et l'empêche d'éprouver des maux d'oreille douloureuses. Bouteilles, gobelets ou la poitrine tous permettent à votre enfant de sucer des moyens qui facilitent rapidement la pression et apaiser l'enfant.

La TSA vous permet désormais de voyager avec plus de 3 oz de formule, jus ou d'eau si vous déclarez pour inspection aux points de contrôle de sécurité. Séparer ces éléments des autres éléments liquides ou en gel dans des sacs à fermeture zip. Vous pouvez également emballer les aliments Jarred dans votre bagage à main. TSA demande que vous ne portez assez pour atteindre votre destination.

Prenez votre siège de voiture

L'emballage de votre siège d'auto peut exiger que vous achetez un billet pour votre petit si vous voyagez en avion, en train ou en bus. La sécurité est une valeur de la dépense supplémentaire, même si vous pouvez avoir à arranger une façon d'attacher le siège dans le bus et les trains. Si vous avez votre siège de voiture long, cependant, vous pouvez choisir de prendre un voyage en voiture sans avoir à payer un supplément pour louer un siège de voiture ou trouver un pour emprunter. Le siège d'auto peut aussi aider à contenir votre tout-petit et de lui permettre de faire des siestes dans le siège.

Arrangements de couchage

Si vous n'êtes pas l'emballage d'un parc ou d'autres établissements de couchage pour votre un an, assurez-vous de prendre des dispositions pour un port-a-crèche ou de jouer un stylo à l'hôtel ou planifier de dormir avec votre tout-petit dans le lit avec vous. Certains hôtels haut de gamme ont Port-a-lits, vous pouvez louer, aussi longtemps que vous le demandez quand vous faites vos réservations. Certains magasins de location peuvent avoir Port-a-crèches ou les parcs à louer à la grand-mère ou une autre résidence.


Articles Liés