Conseils sur African American Growth & Management cheveux

April 13

Conseils sur African American Growth & Management cheveux

De boucles lâches à tire-bouchons à Kinky bobines, les cheveux afro-américaine vient dans une variété de textures. Alors que les cheveux peut paraître grossière, il est juste une masse de densément compactés, boucles délicates. Un pauvre régime de soins de cheveux peut conduire à la rupture grave parce que les cheveux est délicate. Bien que les Américains africains pousser les cheveux à la même vitesse que les gens d'autres ethnies, la rupture peut être un problème. Il est important de bien prendre soin de vos cheveux afin qu'il puisse atteindre sa longueur maximale.

Purifier

Cheveux afro-américaine est sujette à la sécheresse car ses plus dures pour les huiles naturelles de pénétrer chaque bobine et curl. Lorsque le nettoyage, utilisez un shampooing sans sulfate ou un conditionneur de nettoyage pour laver les cheveux. Les sulfates, les agents de nettoyage qui créent la mousse quand vous shampooing, peuvent déshydrater vos cheveux et irriter votre cuir chevelu. Prétraiter vos cheveux avec une huile naturelle tels que la noix de coco pour empêcher vos brins de sécher lorsque vous shampooing.

Humidifier

Conditionné régulière ainsi que l'huile chaude et les traitements profonds sont primordiaux pour la croissance et garder vos cheveux en bonne santé. Conditioner aide à fortifier vos cheveux contre l'humidité et d'autres éléments naturels. Traitements de l'huile chaude peut ajouter la brillance à vos cheveux et hydrater le cuir chevelu. Se donner un traitement en profondeur une fois ou deux fois par mois aidera également vos cheveux à retenir l'humidité. Vous pouvez également utiliser un congé en revitalisant quotidien pour ajouter de l'humidité et de la douceur à vos cheveux. Ne pas appliquer les produits qui contiennent du pétrole ou de l'huile minérale à votre cuir chevelu ou il va se boucher les follicules et la croissance des cheveux cascadeur.

Style

Cheveux Contrairement à son apparence, afro-américaine est délicate et doit être traitée avec soin. Une manipulation brutale peut conduire à la rupture et vous devez utiliser un peigne à dents larges ou une brosse démêlant quand vos cheveux sont mouillés. Utilisez les outils de coiffage de chaleur avec parcimonie, l'air de sécher vos cheveux au lieu de le brushing chaque fois que possible. Style avec la chaleur excessive peut vous faire perdre les cuticules des cheveux et les cheveux ainsi que des mèches de cheveux de fracture.

Santé

Dr Verna Keith de l'Université d'État de Floride dit que les femmes afro-américaines ont tendance à faire face à de nombreuses contraintes, qui peuvent causer la perte de cheveux. Lorsque vos cheveux va prématurément dans une phase de repos, connu sous le nom télégène effluvium, vous pouvez perdre beaucoup de brins. Cela se produit lorsque votre corps est aux prises avec le stress au lieu de la croissance de votre chevelure. Assurez-vous d'obtenir au moins sept à huit heures de sommeil par nuit. Prenant B12 et la biotine sont également connus pour aider à la croissance des cheveux. Toujours consulter votre fournisseur de soins de santé avant d'ajouter des suppléments à votre régime alimentaire.


Articles Liés