Conseils pour Wheelies entrejambe Rocket

January 8

Conseils pour Wheelies entrejambe Rocket

La puissance et le couple de roquettes entrejambe rendent très dangereux, mais aussi une grande machine pour les tricks impressionnants par un cavalier. La plupart des coureurs ne seront jamais essayer un wheelie et seuls pilotes bien assaisonnés devraient jamais tenter un. Après des centaines de miles de l'équitation régulière, vous serez familiarisé avec la puissance rapide facilement disponibles auprès de votre vélo. Grâce à cette compréhension de la puissance de votre moto, vous pouvez effectuer wheelies spectaculaires.

Familiarité

Ne réaliser les wheelies sur un vélo que vous êtes familier avec. Cela devrait être votre rider tous les jours et un vélo que vous avez monté dans de nombreuses conditions et délais. Différentes conditions et délais vous obligent à utiliser l'accélération et de couple différente. Ces nuances sont essentiels à l'accomplissement d'un wheelie impressionnante et sûr.

Le couple maximal

Familiarisez-vous avec le pic de couple de votre moto. Ceci est le moment où vous faites du vélo peut offrir le plus de couple à un moment donné. Cela dépend de la taille de votre vélo. Pour la 1000cc moyenne, il est d'environ 6000rpms. En connaissant le couple pic de votre vélo, vous serez en mesure d'obtenir dans la position de wheelie beaucoup plus facile.

Centre d'équilibre

En contrôlant l'accélérateur (accélération et décélération) pendant un wheelie vous pouvez soulever et déposer votre extrémité avant. Il est dangereux et pas professionnel d'avoir votre extrémité avant de rebondir de haut en bas pendant un wheelie. Pour éviter cela, vous devez trouver votre centre de gravité. Ceci est un équilibre entre la vitesse et de l'angle. Plus l'angle de la moto à partir du sol, moins la vitesse dont vous avez besoin.

Placement

Vous devez être en plein contrôle de la moto lors de l'exécution d'un wheelie. Gardez vos bras tendus et rigides, tenant fermement au guidon. Cela permet de garder votre poids corporel constant plutôt que la fluctuation des cours de la wheelie. Pincez vos cuisses contre le réservoir de gaz vous stabiliser au centre de la moto. Une bonne position vous permettra de vous concentrer sur la recherche du centre d'équilibre et le garder.


Articles Liés