Conseils pour Tacos au bœuf

January 15

Conseils pour Tacos au bœuf

tacos de boeuf sont parmi les aliments les plus populaires du Mexique. Ils sont portables, économique et comprennent des ingrédients frais et sains dont les tailles sont partie adaptable aux goûts et préférences individuels généralement. Après quelques instructions simples feront en sorte que votre taco est le plus savoureux possible et que vous pouvez manger sans laisser tomber les plombages. Ajout de la sauce au piment, oignons verts hachés frais et quelques brins de coriandre transforme un taco dans un repas rapide avec caractère et piquant.

Options de tortilla et Tailles

Tacos sont généralement réalisées dans l'une des trois façons. Tacos frits sont faites par le croustillant une tortilla de maïs des deux côtés dans une chaude, poêle légèrement huilée et formant une enveloppe ouverte sur les côtés dans lequel placer le remplissage. Pour plus de commodité, acheter des tacos préformés. Ingrédients Soft-tacos sont pliées en une farine ou de maïs tortilla qui a été chauffé pour le rendre souple. tacos Queso sont une combinaison des deux autres types. Ils sont fabriqués en remplissant une tortilla réchauffée avec le remplissage et le fromage, puis légèrement frire le taco sur les deux côtés pour faire fondre le fromage. Quel que soit le type que vous choisissez, assurez-vous que la tortilla est assez grand pour tenir solidement le remplissage - au moins 8 pouces de diamètre - et sans déchirures ou des trous.

Conseils de viande de remplissage

Beaucoup de restaurants de restauration rapide utilisent le boeuf haché pour garnitures à taco, bien que le boeuf haché est plus commun dans la cuisine mexicaine authentique. Quelque soit votre choix, l'utiliser avec parcimonie, en mettant seulement une cuillère à soupe ou deux dans le fond ou le centre de la tortilla pour former la base de vos composants taco-remplissage.

Garnies à votre goût

Ajouter les autres garnitures, qui comprennent classiquement les tomates hachées et les oignons verts, laitue ou de chou, fromage râpé et salsa - les garder minimal ainsi. Tacos surchargées se partageront ou se casser et les ingrédients se retrouveront dans une pile dans votre assiette, le sol ou le plancher.

Conseils de construction

Bien que certaines personnes remplissent tacos avec peu d'égard pour l'ordre dans lequel les ingrédients sont ajoutés, il ya une raison pour la construction du taco avec soin. Certaines textures et goûts complètent les autres quand ils sont empilés les uns sur les autres et améliorent considérablement la saveur du taco fini. Pour un gourmet taco rempli de saveurs alléchantes, la ligne de la coquille à tacos avec une mince couche d'avocat très mûr et l'écraser avec le dos de la cuillère pour former une pâte. Faites de même avec une cuillerée de haricots noirs ou pinto, suivi par le bœuf assaisonné. Procéder, dans l'ordre, avec une pincée de chaque haché tomate, l'oignon vert et la coriandre. Assaisonner le taco avec du sel et couronner le tout avec un filet de citron frais ou de jus de citron, qui coule à travers tous les composants et mariner les saveurs.


Articles Liés