Conseils Pour la première fois Horse Rider

October 14

Conseils Pour la première fois Horse Rider

Un cheval pour la première fois est une expérience passionnante. Cependant, l'équitation est un sport et nécessite une préparation du pilote, même pour votre première sortie. Il aidera à savoir à quoi vous attendre, quoi porter et comment répondre à votre cheval à faire votre première fois à la selle moins effrayant.

Sélectionnez un instructeur

Contactez instructeurs d'équitation locales et poser des questions sur leur expérience avec les cavaliers débutants et demander des références aux étudiants qu'ils ont appris. Demandez instructeurs potentiels sur des certifications, comme celui de l'American Association moniteurs d'équitation. Une fois que vous avez trouvé un instructeur qui convient à vos besoins, planifier une réunion pour apprendre à le connaître et de partager ses préoccupations et de poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Parlez à l'instructeur que ce sera votre première fois sur un cheval et d'être honnête à propos des craintes ou des hésitations vous avez équitation.

Appropriée Équipement

Porter des vêtements et de l'équipement approprié aide à vous maintenir sûr et confortable lorsque vous roulez. Coureurs de porter des pantalons longs pour éviter les frottements de la selle. En outre, porter des collants ou des sous-vêtements longs pour votre première course jusqu'à ce que vous vous habituer à la friction de la selle. Bottes à talon garderont vos pieds protégés de sabots pendant que vous êtes sur le terrain, et de garder vos pieds dans les étriers lorsque vous êtes en selle. Conduisez toujours porter un casque de l'équitation approuvé par ASTM International.

Rencontrez votre Cheval

Passez quelques minutes de se familiariser avec le cheval avant de le monter. Approche du cheval lentement sur le côté et parler à alerter à votre présence. Déplacez délibérément et éviter de faire des mouvements brusques qui peuvent faire sursauter il. Évitez de marcher derrière le cheval, car il peut tirer, ou monter directement en face d'elle, que cela est un point aveugle. Restez calme lorsque vous travaillez avec votre cheval, car il faut beaucoup d'indices comportementaux de vous. Demandez à votre instructeur si vous pouvez nourrir le cheval une petite gâterie avant ou après votre balade.

Dans la Selle

Une fois en selle, vous asseoir tranquillement et se détendre votre corps autant que possible tout en se redressant avec vos jambes directement sous vous. Essayez de tenir vos mains encore et régulière sur les rênes à moins de demander à votre cheval à tourner ou s'arrêter, et d'éviter les coups de pied ou de balancer votre cheval soudainement avec vos jambes. Mouvements de jambe signalent la plupart des chevaux d'avancer. Gardez la tête haute avec vos yeux fixés sur l'endroit où vous allez vous aider à éviter.


Articles Liés