Conseils pour faire du jogging sur un tapis roulant

November 7

Un tapis roulant peut être un excellent outil pour compléter l'entraînement cardiovasculaire d'un athlète, en particulier lors de l'exécution à l'extérieur est pas possible à cause des intempéries. Alors que le mouvement de base est la même, courir sur un tapis roulant est pas exactement la même chose que courir à l'extérieur, de sorte que préparations et des précautions appropriées doivent être prises pour obtenir un entraînement sécuritaire et efficace.

Sécurité

Courir sur un tapis roulant est plus dangereux que de courir à l'extérieur, parce que tombant sur la bande de roulement de rotation peut jeter le coureur à l'arrière de la machine et provoquer des brûlures de friction. Beaucoup de tapis roulants fonctionnent avec une clé magnétique qui va arrêter le tapis roulant quand il est retiré. Fixer un clip à vos shorts et l'attacher à la clé avec une chaîne de sorte que si vous tombez du tapis roulant il arrêtera. Aussi, familiarisez-vous avec le bras soutient de chaque côté de la surface de roulement de le tapis roulant. Si vous trébuchez ou le tapis roulant connaît un dysfonctionnement, vous pourriez avoir à utiliser ces supports pour soutenir rapidement votre poids corporel et obtenir vos pieds la bande de roulement en rotation. Toujours utiliser un tapis roulant avec plusieurs pieds d'espace libre derrière elle. Essayez de courir dans le milieu de la bande de roulement pour éviter la possibilité d'un faux pas.

Préparation

Juste parce que vous exécutez sur un tapis roulant, cela ne signifie pas que vous devriez être paresseux dans votre préparation. Avant de commencer votre course, assurez-vous que les éléments essentiels sont à portée de main afin que vous puissiez les utiliser pendant que vous courez au lieu d'arrêter et descendre le tapis roulant. Une bouteille d'eau et une serviette sont de bonnes choses à avoir à proximité. Il est probable que vous allez transpirer beaucoup plus courir sur un tapis roulant que vous auriez l'extérieur parce qu'il n'y a pas de vent à l'intérieur et vous ne bougez pas fait dans l'air. Envisager la création d'un grand ventilateur pour souffler sur vous comme vous exécutez. Éponge quand la sueur dégoulinant commence sur les marches vont empêcher la surface de devenir glissant.

La séance d'entraînement

Tapis de course semblent souvent plus facile que la route ou trail running parce que la surface est uniforme et il n'y a pas de collines. Pour augmenter la difficulté de votre séance d'entraînement pour mieux imiter une course réelle, réglez le tapis roulant à un demi-degré ou à plein degré d'inclinaison. Rester motivé sur un tapis roulant peut être difficile parce que vous savez que vous pouvez facilement quitter à tout moment. Il peut être utile pour vous distraire des affichages numériques du tapis roulant en regardant la télévision ou un film ou en écoutant de la musique. Un avantage de tapis de course est que vous pouvez définir un certain rythme et vous forcer à garder ce rythme; si vous ralentissez, vous devrez faire un effort conscient pour réduire les réglages de vitesse. D'autre part, si vos pieds sont gravitent vers l'arrière du tapis de course et votre forme commence à se décomposer, vous devriez réduire les réglages de vitesse.


Articles Liés