Conseils de budgétisation pour l'alimentation à Disney

June 29

Les différents parcs Disney - à Disneyland en Californie et Disney World en Floride - font pour certains des meilleures vacances partout. Cependant, Voyage aux grands parcs à thème peut entraîner dans un grand projet de loi tout à fait, surtout quand on tient compte de déplacement et d'hôtel. Lorsque vous cherchez à réduire les coûts, votre budget alimentaire est un bon endroit pour commencer. Repas dans les parcs Disney peut être extrêmement coûteux, mais il existe des moyens de la contourner si vous planifier à l'avance et de savoir à quoi nous attendre.

Bring Your Own

Officiellement, les parcs Disney désapprouvent apporter de la nourriture à l'extérieur, et ils ne vous laisseront pas apporter quoi que ce soit dans une glacière à carapace dure. Cependant, si vous êtes discret et ne trimballe tout un dîner de Thanksgiving autour, vous pouvez généralement apporter votre propre nourriture dans le parc sans faire d'histoires. Sandwiches et des collations achetées dans un magasin local d'épicerie font une alternative pas cher et sain pour acheter de la nourriture dans les kiosques. Eau et de soude, aussi, peuvent être achetés à l'intérieur dans un sac à dos ou sac à main. Parcs Disney ont une location de casiers pour garder votre nourriture pendant que vous allez sur des tours, vous permettant de manger quand vous voulez sans avoir à porter toute la journée.

Manger à l'extérieur du Parc

Disneyland à Anaheim est en plein milieu de l'étalement urbain de la Californie du Sud, ce qui signifie qu'il ya un certain nombre de restaurants à distance de marche facile. Un centre commercial juste en face de la rue a un métro, une pizzeria et un restaurant chinois, tous disponibles pour environ la moitié du prix des repas dans le parc. Disney World est un peu plus délicat - une unité dans Orlando peut être engagée - mais vous pouvez obtenir votre main estampillé et de revenir au parc lorsque vous avez terminé. Locales "officielles" à proximité, comme Downtown Disney ont des restaurants, ainsi, souvent juste un court voyage loin sur le monorail.

Choisissez soigneusement

Sit-down restaurants dans les parcs Disney sont souvent extrêmement coûteux. Si vous allez manger dans le parc, essayez de manger dans des kiosques ou d'autres lieux de promenade-up. La qualité est légèrement inférieure, mais vous économiserez de l'argent et du temps. Une autre option est de nourrir deux personnes avec un repas. Les portions sont souvent très importantes dans les restaurants de Disney, et vous pouvez facilement obtenir assez pour une deuxième salle à manger, surtout si elle est un enfant. Évitez les petits déjeuners de caractères ou des trucs semblables; ils sont très coûteux. Au lieu de cela, chercher des étals de fruits disséminés dans le parc, qui sont beaucoup moins cher et plus facile à intégrer dans votre horaire ainsi.


Articles Liés