Classification de la Silverback Ape

February 9

Classification de la Silverback Ape

Le gorille dos argenté est en fait un surnom pour le mâle adulte gorille des plaines et il se réfère à des "selles blanc argenté" sur son dos, en fonction de la Smithsonian National Zoological Park.

Commande

Silverback gorilles sont de l'ordre des primates. Primates comprennent les êtres humains, des singes, des singes, ainsi que les lémuriens et tarsiers. La plupart des primates, à l'exclusion des êtres humains (qui peut être trouvé sur tous les continents), vivent dans des climats tropicaux ou subtropicaux. Primates sont des mammifères qui vivent souvent dans des arbres, et ceux qui ne le font pas, avoir au moins la capacité pour l'escalade.

Famille

Les gorilles des plaines de l'Est font partie de la famille des hominidés. Gorilles et d'autres grands singes utilisés pour être considérés comme faisant partie d'une autre famille (Pongidae), mais après la recherche a continué à montrer les similitudes biologiques et moléculaires entre les humains et les chimpanzés, hominidae a été élargi pour inclure plusieurs espèces.

Espèce

Silverbacks sont classés comme espèces scientifiquement: gorilla beringei graueri, par opposition à le gorille des plaines de l'Ouest, qui est le gorille de l'espèce gorilla gorilla. Les Silverbacks vivent principalement dans l'est de l'Afrique centrale et sont séparés de leurs cousins ​​des plaines occidentales par plusieurs centaines de miles de la forêt du Bassin du Congo.


Articles Liés