A propos de la classification des moules

August 16

A propos de la classification des moules

Le terme «classification des moules» a plusieurs significations. Il traite des caractéristiques des diverses espèces de moules, mais cela signifie aussi les classifications données de bancs de coquillages. Les moules sont trouvés dans les océans d'eau salée et d'eau douce des lacs, des rivières, des ruisseaux et des canaux. Ils ne se trouvent pas dans les régions polaires.

Qu'est-ce qu'un moule?

Application du nom de moules s'applique en fait à plusieurs familles de bivalves, plus communément connu sous le nom de palourdes. Mangé par les humains, les poissons, les oiseaux et les mammifères marins, ils sont un maillon clé dans la chaîne alimentaire. En plus de la valeur de la nourriture, les moules d'eau douce sont utilisés pour la production de perles de culture. Une chose moules ont tous en commun est une coquille allongée en forme de coin ou asymétrique qui est plus long que large. Ces coquilles sont généralement bleu foncé, une sorte de charbon de bois gris ou brun et un argenté, couleur iridescente intérieur. Autres palourdes comestibles ont une coquille ovale ou moins arrondis.

Moules marines



Plateau astucieusement disposés de moules peut être servi à l'apéritif.

Classer ou identifier moules marines couvre de nombreux types. Certains se trouvent en grand nombre dans le monde entier dans les zones intertidales basses et moyennes vivre dans les mers avec des températures modérées. Ils se fixent sur les roches près de la rive. D'autres espèces de moules marines vivent dans les eaux tropicales, mais les chiffres ne sont pas aussi grand. Alors que certains vivent dans les marais salants et les baies paisibles, d'autres se trouvent dans les zones de marteler surf qui couvre entièrement les rochers, il se lave plus. Il ya des espèces qui colonisent profonde dans l'océan près des bouches hydrothermales remplis avec de l'eau chaude. Seul le moule Sud-Africain blanc s'enfonce dans des plages de sable. Il s'étend sur une paire de tubes au-dessus du sable à consommer de la nourriture et de mener des déchets.

Moules d'eau douce

Vivre dans les lacs, les étangs, les ruisseaux, les canaux et les rivières, les moules d'eau douce peuvent sembler similaires à leurs cousins ​​marins, mais ils sont un type de moule très différent. moules d'eau douce ont constamment besoin, de l'eau fraîche et propre et cherchent souvent de l'eau qui a un contenu minéral important car le carbonate de calcium aide à construire leurs coquilles. moules d'eau douce sont également utilisés comme animaux hôtes à croître perles d'eau douce, mais certains, comme la moule bleue et la Nouvelle-Zélande à lèvres vertes, sont également cultivées comme source de nourriture. Les moules zébrées, du nom de leurs coquilles rayées, ressemblent et se fixent sur les rochers, mais sont le plus souvent désignés comme les palourdes.

Classfication de coquillages zones

Mollusques sont élevés pour la consommation dans diverses parties du monde. Les zones de classification ont des limites fixes autour connus des bancs de mollusques et de nombreuses institutions à travers le monde publient et supervisent les programmes de classification. Par exemple, la zone de classification des cartes pour l'Angleterre et le Pays de Galles sont publiés par le Centre for Environment, Fisheries & Aquaculture Science, situé au Royaume-Uni. Leurs classifications comprennent une classification provisoire attribué après contrôle de 10 échantillons sur une période minimale de trois mois, un classement préliminaire qui peut être donné sans surveillance spécifique, mais la Une réelle par C désignation est décidée en prenant des précautions concernant la santé publique, une mise à jour intermédiaire de notifier officiellement des classifications révisées ou nouvelles, et la classification initiale complète qui est décerné après une année complète de suivi mensuel. Des précautions sont prises pour minimiser le risque de moules contaminés.


Articles Liés