Conseils de blanchisserie pour Retrait Chapstick

May 9

Oublier de vérifier les poches de vos vêtements avant de les ajouter à la machine à laver ou sèche est une erreur commune. Il peut être un désastre de blanchisserie si l'une des poches contient Chapstick. Si le couvercle se détache, il peut libérer ses cireux, le contenu graisseux sur les vêtements environnante. Heureusement, un produit et quelques étapes simples restaurer vos vêtements à leur état pré-Chapstick.

Enlever l'excès

Traiter la marque rapidement après qu'elle est rendue augmentera vos chances d'enlever la tache. Commencez par utiliser le dos d'une cuillère ou le bord d'une carte de crédit pour gratter l'excès Chapstick hors des zones touchées. Évitez d'utiliser un couteau pour cela, comme il peut accidentellement percer les vêtements.

Traiter la tache

Détachants régulières ne sont souvent pas assez fort pour enlever la cire et les huiles qui sont contenus dans Chapstick. Pour cette raison, le fabricant de Chapstick suggère d'utiliser des Un-Do Cire de bougie sur les vêtements contaminé. Pressez quelques gouttes de produit sur la zone touchée. Ce va pénétrer les vêtements et soulevez la graisse qui provoque la coloration. Laisser les vêtements à reposer pendant 30 minutes.

Blanchir

Laver les vêtements sur le réglage eau la plus chaude que le tissu peut tolérer. La chaleur de l'eau va aider à tirer toute la graisse restante sur le vêtement. Avant de blanchiment, vérifiez l'étiquette de vêtements que certains matériaux ne doivent pas être lavés à l'eau chaude car elle peut causer un rétrécissement. La plupart des cotons et synthétiques ferons lavé amende à chaud, mais éviter les températures élevées pour la laine et satin. Pour ces matériaux, il est préférable de laver à la température recommandée et il suffit de répéter le cycle si nécessaire.


Articles Liés