Conseils de confort pour avion Vols internationaux

December 10

Conseils de confort pour avion Vols internationaux

Comme les avions commencent à avoir une plus grande capacité de carburant, vous verrez que les vols internationaux deviennent de plus en plus, avec le plus long vol en prenant 19 heures. Si vous serez sur un long vol, il est utile d'avoir quelques conseils de confort pour les vols internationaux d'avion pour vous aider à profiter du voyage autant que possible. Alors que vous ne pouvez pas être en mesure d'arrêter votre voisin de prendre le reste du bras ou de parler à travers le vol, vous pouvez faire de votre mieux pour assurer un vol international à l'aise.

First et Business Class

La façon la plus confortable pour des vols internationaux est de voler en classe affaires ou première. Ces sièges sont plus grandes et ont plus d'amorti. Dans de nombreux avions, ils vous permettent même de mentir complètement à plat pour assurer une meilleure dormir. Si vous ne pouvez pas payer le coût élevé d'un billet, essayez d'utiliser vos miles pour la mise à niveau. Il est généralement difficile de réserver des vols gratuits avec vos miles, donc les mises à niveau en faire bon usage d'entre eux.

Sélection de sièges

Même si vous ne pouvez pas voler en classe affaires ou première, vous pouvez toujours faire de meilleurs choix de sièges à ajouter à votre confort. Les sièges à côté des issues de secours ont plus de place pour les jambes. Si vous savez que vous aurez envie de dormir pendant le vol, vous pouvez essayer d'obtenir un siège de la fenêtre, mais si vous ne pouvez pas dormir, le siège de l'allée peut-être un meilleur choix car il vous permet d'obtenir facilement et se promener.

Se Promener

Assis dans la même position pendant des heures est non seulement mal à l'aise - il est dangereux. Il pourrait causer des caillots sanguins dans les jambes. Tout au long du vol, il est une bonne idée de se lever, marcher et s'étirer.

Sélection des aliments et boissons

Voler peut vous déshydrater, et vos choix d'aliments et de boissons peut faire une grande différence dans votre niveau de confort. Si vous préférez ne pas manger un grand repas, inscrivez-vous pour le repas végétarien strict, qui sera probablement fruit ou une salade. Les collations salées peuvent vous déshydrater, mais ils peuvent aussi régler votre estomac si elle est bouleversé par le mouvement. Le meilleur choix de boisson est l'eau, qui vous garder hydraté. Évitez l'alcool et les sodas.

Somnifères

Si vous voulez vous assurer que vous dormez à travers le vol, vous voudrez peut-être envisager de prendre un somnifère. Vous pouvez acheter des over-the-counter médicaments qui peuvent vous aider à dormir, ou vous pouvez envisager aides naturelles, comme un thé fait à partir de la racine de valériane.


Articles Liés