Conditions causés par boire trop d'eau

January 21

Conditions causés par boire trop d'eau

Le corps humain est composé de 70 pour cent d'eau et les gens devraient boire au moins 8 verres d'eau par jour pour rester hydraté, mais il ya une chose telle que trop d'une bonne chose. Le corps humain est un mélange soigneusement équilibré d'électrolytes, de l'eau et des éléments nutritifs. Consommer trop d'eau peut perturber l'équilibre électrolytique et diluer les éléments nutritifs, ce qui peut conduire à la malnutrition, le coma et même la mort. Intoxication par l'eau, ce qui est une grave préoccupation pour les soldats durant les exercices militaires, les athlètes pendant les sports d'endurance et les promesses de fraternité pendant l'initiation, partage plusieurs des mêmes symptômes d'intoxication alcoolique, y compris des étourdissements, des nausées, des troubles de l'élocution et de la confusion. Les cas graves peuvent entraîner la perte de conscience, convulsions et la mort. Boire trop d'eau conduit à un déséquilibre de sodium médicalement connu comme l'hyponatrémie.

Conditions mineurs

Léthargie; fatigue; nausées et vomissements; maux de tête; une faiblesse musculaire, des spasmes ou des crampes; et l'agitation et l'irritabilité sont les conditions mineurs d'intoxication de l'eau. Bien que ces symptômes ne sont pas, en eux-mêmes fatale, car plus l'eau est consommée, ces conditions peuvent grandement s'intensifient.

Problèmes rénaux

Si vous avez une quantité excessive d'eau dans votre système circulatoire, les reins vont commencer à travailler très dur afin de vider cette eau dehors. Une partie du système de filtration de votre rein est constitué de lits spécialisés capillaires qui sont appelées glomérules. En forçant vos reins à filtrer une grande quantité d'eau nécessaire, vous courez le risque d'endommager inutilement vos glomérules.

Gonflement du cerveau

En buvant trop d'eau, il est possible de mourir d'un gonflement du cerveau. Cela se produit parce que l'excès d'eau dans votre circulation peut causer l'eau à transférer à partir de votre sang et dans vos cellules. Vos cellules seront ensuite commencent à gonfler, ce qui ne sera pas seulement mal à l'aise, mais peut aussi être mortel en cas d'assez d'enflure dans votre cerveau. Cette chose très survenu à une femme en Californie sur une émission de radio qui était en concurrence l'eau à boire en 2007.

Prévention

L'éducation est la première étape dans la prévention de l'intoxication de l'eau. Il est important de savoir ce qui peut arriver dans l'eau à l'excès et comment l'éviter. Bien qu'il soit important de rester hydraté, en particulier lors de l'exécution des activités pénibles dans lesquelles l'eau est perdue par la sueur, seul le montant perdu doit être remplacé. C'est à peu près 1 litre par heure d'activité intense. Boire des boissons sportives qui contiennent du sodium et d'autres électrolytes permet également de réduire la possibilité de développer une hyponatrémie, car ils remplacent les fluides perdus ainsi que les électrolytes perdus par la transpiration, assurant une personne reste hydratée et que leur niveau de sodium est normal.


Articles Liés