Concrete Skate Ramp bricolage

February 3

Skateboarding est un sport d'action populaire qui continue d'évoluer comme les gens créent de nouveaux trucs. En utilisant des rampes de skate, les praticiens se lancent en l'air pour compléter combos différents. Rampes en béton commencent à prendre la place de rampes en bois comme une option plus économique et la planète-friendly.

Concevez votre rampe

Achetez ou concevoir vos propres plans pour une rampe. Les ressources en ligne sont disponibles qui fournissent divers plans de vente ou, sans frais. Utilisez la construction ou du papier de rédaction pour créer vos propres plans. Inclure plusieurs vues de votre rampe, les dimensions spécifiques et une touche de mesure. Vous ne devez en tenir à ces plans, mais les avoir pourrez vous guider à travers la construction et apporter des modifications si nécessaire.

Achat de fournitures

Quincaillerie peuvent vous fournir les outils et les matériaux nécessaires pour compléter votre rampe. prix de recherche pour vous assurer que vous restez dans votre budget. Achetez bois pour créer le cadre de votre rampe et le béton pour le moule. marteaux d'achat, des clous et des vis de pont à utiliser lorsque vous travaillez avec les matériaux en bois. Acheter le mélange de béton et des outils pour manipuler le moule une fois il est versé en place. Vous pouvez utiliser des pelles, houes et ustensiles de bordure pour le faire correspondre à votre forme prévue. Acheter des matériaux de construction supplémentaires au cas où vous faites une erreur ou avez besoin de faire un changement. En outre, l'achat d'équipement de sécurité comme des gants et des lunettes de sécurité pour éviter des blessures lors de la construction.

Créer le cadre

Le cadre de votre rampe doit être la première section que vous complète. Le cadre agit comme le boîtier pour le béton, ce qui lui donne la forme que vous voulez qu'il ait. Utilisez vos plans pour correspondre aux dimensions nécessaires pour votre cadre de rampe. Connectez le bois ensemble en utilisant les clous et les vis de pont. Inspecter le bois pour des fissures ou des points faibles, comme une pause dans la fondation peut causer une blessure. Inclure les zones de table sur votre cadre de rampe afin que les gens peuvent avoir de la place de se tenir en toute sécurité sur la rampe. Testez votre cadre pour assurer qu'il est robuste et ne pas balancer dans tous les sens.

Couler du béton

Mélangez le béton en petites quantités de sorte que vous pouvez contrôler la zone que vous travaillez avec. Si vous mélangez trop à la fois, vous courez le risque d'avoir certains de sécher et devenir inutilisable. Commencez par les sections inférieures de votre rampe en versant dans le béton et le nivellement it out. Progresser lentement jusqu'à la transition et sections supérieures de votre rampe, en gardant chaque niveau de la zone en séchant. Apportez toutes les modifications nécessaires avant de commencer à manipuler le béton car une fois qu'il est solide, vous êtes coincé avec le produit. Utilisez des houes, des pelles et des outils de bordure pour lisser les bosses. Utilisez des sacs poubelles ou de plastique pour couvrir votre rampe et lui permettre de sécher.


Articles Liés