Comparaison entre Cricket & Baseball

November 4

Cricket et le baseball sont les deux sports pratiqués avec une batte et une balle. Cependant, les sportifs diffèrent significativement la taille de l'équipe, durée de jeu, la taille du champ et le jeu.

Taille de l'équipe

Au baseball, l'équipe de mise en service a neuf joueurs en défense contre une pâte. En cricket, l'équipe en défense a 11 joueurs de champ et l'équipe qui est au bâton a deux batteurs, un à chaque guichet.

Durée de jeu

Un jeu de base-ball a neuf manches tandis qu'un match de cricket en a deux. Cependant, tous les joueurs chauves-souris dans une manche de cricket tout dans une équipe de baseball seulement les chauves-souris jusqu'à ce qu'il obtienne trois retraits.

Terrain De Jeu

Baseball est joué dans un quart de cercle. Seuls les ballons qui atterrissent à l'intérieur du secteur sont en jeu. En cricket, le domaine est un ovale avec les batteurs dans le centre de sorte qu'il n'y a pas une telle chose comme une fausse balle.

Jeu Jouer

Au baseball, les équipes marquent en avançant frappeurs autour des bases et les ramener à la plaque de la maison sans sortir. En cricket, équipes marquent une course à chaque fois les deux batteurs changent de place. Si la balle est frappée sur le terrain de cricket sur une mouche, six points sont attribués. Si elle rebondit ou déploie, seulement quatre points sont attribués.

Outs d'enregistrement

Au baseball, une pâte peut être obtenu par attraper le ballon à la volée, le marquage le coureur avec le ballon, toucher la base de la pâte doit avancer ou frappant le frappeur. Dans le cricket, la pâte peut également être par attraper la balle à la volée ou en frappant la liberté sous caution au large des guichets.

Fait Amusant

Quand une balle est frappée dans les gradins lors d'un match de baseball, les fans peuvent garder le ballon. Dans le cricket, les fans doivent renvoyer la balle à jouer.


Articles Liés