Comment Work Out ABS avec V Ups

April 19

Comment Work Out ABS avec V Ups

V-ups sont une tournure intéressante sur la crise traditionnelle qui intègrent à la fois le corps supérieur et inférieur. V-ups sont un bon exercice complet à utiliser lorsque vous ne disposez pas de temps pour isoler les muscles abdominaux supérieurs et inférieurs pour les cibler individuellement. Ils sont aussi un bon exercice intermédiaire à utiliser une fois que vous ne sentez plus que des craquements traditionnels et des sit-ups travaillent vos abdos assez.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre dos sur le tapis d'exercice. Vos pieds doivent être orientées vers le haut et vous devriez être en regardant le plafond. Vos bras doivent être étendus dessus de votre tête, comme si vous vous prépariez à plonger dans une piscine.

2
Levez vos jambes et le haut du corps en même temps, tout en inspirant profondément. Gardez les deux moitiés de votre corps aussi droit que possible. Utilisez vos muscles abdominaux pour tirer votre corps ensemble. Vous allez former une forme de «V» avec votre corps. Il est pas nécessaire de toucher vos orteils avec vos mains, sauf si vous pouvez le faire sans plier vos bras.

•  Pause pour un compte de trois, une fois que vos bras et les jambes sont aussi rapprochés que possible. Contractez vos abdominaux pour garder votre corps en position et compter jusqu'à trois. Cette tension supplémentaire contribuera à donner votre séance d'entraînement ab un élan supplémentaire. Il aidera également à vous rendre plus conscients de la façon dont vos muscles interagissent avec le reste de votre corps.

•  Expirez en vous baissez votre corps supérieur et les jambes vers le sol. Ne laissez pas vos jambes ou le haut du corps pour se détendre pleinement et gisent sur le sol. Utilisez votre abs pour abaisser doucement votre corps dans votre position d'origine et de passer ensuite. Cela vous évitera d'utiliser l'élan de votre corps ou rebondir pour rendre l'exercice plus facile.

•  Répétez l'exercice de V-up autant de fois que vous le souhaitez. Si vous êtes débutant avec cet exercice, alors vous pouvez commencer avec trois séries de 20 répétitions pour obtenir votre corps habitués aux mouvements. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique, puis passer à des ensembles de 50, 100 ou même plus de répétitions. Rappelez-vous, il est préférable de faire moins de répétitions parfaitement que de faire beaucoup de répétitions de manière incorrecte.

Conseils et avertissements

  • Faites cet exercice lentement et régulièrement, afin de tirer le meilleur parti de vos mouvements. Mouvements rapides, saccadés ne bénéficieront pas vos muscles.
  • Faites attention à votre respiration. Comme vous levez les bras et les jambes, inspirez profondément. Puis, quand vous les abaisser vers le sol, expirez. Cela vous aidera à garder votre respiration régulière et vous permettre de faire plus de répétitions avec plus de facilité.
  • Ne pas pousser. Si vous vous sentez la douleur dans votre dos ou au cou, arrêtez l'exercice et consultez immédiatement un médecin.

Articles Liés