Comment réparer Salty alimentaire

January 1

Comment réparer Salty alimentaire

Dès 10,000 BC, les gens ont commencé à ajouter du sel à la nourriture. Il n'était pas jusqu'à ce que le 19ème siècle que l'utilisation primaire de sel est devenu liées à l'alimentation. Le sel rehausse la saveur des aliments et réduit l'acidité et de l'amertume. Bien que le sodium dans le sel est nécessaire à l'organisme pour contrôler les fluides, de distribuer les éléments nutritifs, la digestion des aliments et aider à la fonction musculaire, trop d'elle peut conduire au plaisir de l'hypertension ou les maladies cardiaques. Trouver le juste équilibre lors de la préparation peut être délicat. Si vous avez ajouté trop de sel pendant la cuisson, vous pouvez essayer quelques choses pour réduire la salinité.

Instructions

•  Ajouter dés ou en tranches de tomates et de pommes de terre à des plats tels que les ragoûts, les chilis et sauces. Faire bouillir de laisser les tomates et les pommes de terre d'absorber une partie du sel.

•  Pommes de terre fine tranche, et placez-les sur la viande pendant la cuisson.

•  Rincez les légumes avec de l'eau qui sont conservés ou pré-assaisonné avec du sel.

•  Ajouter le sucre ou du vinaigre pour une recette de réduire la salinité.

Conseils et avertissements

  • Les résultats varient en fonction de la quantité de sel que vous avez ajouté. En cas d'échec, l'autre alternative est de doubler la recette originale sans le sel.

Articles Liés