Comment voyager avec un Tipi

August 14

Comment voyager avec un Tipi

Un tipi est une structure conique portable, avec une couverture qui est souvent faite de toile. Développé par les Amérindiens, le tipi est constitué d'une série de pôles dont les extrémités faire un motif circulaire sur le terrain, et de converger vers un point au sommet, connecté avec une corde ou autre matériau. Une demi-cercle de toile, de buffle ou un autre matériau enroule autour des pôles et comprend un battant de porte. Parce qu'un tipi est une structure assez simple, vous pouvez le prendre à part, de voyager avec elle et le remonter à votre prochaine destination.

Instructions

•  Consultez avec les autorités locales dans la région où vous avez l'intention de voyager avec votre tipi. Découvrez si il existe des règlements concernant la façon de loin les poteaux de tipi sont autorisés à étendre à l'avant et à l'arrière du véhicule, et si vous avez besoin pour obtenir un permis sur-longueur.

•  Rassembler les poteaux de tipi ensemble et les attacher solidement avec une corde.

•  Placer les poteaux sur une grille d'échelle ou des barres de toit sur votre voiture, camionnette ou une remorque, et de sécuriser les pôles groupés avec des cordes ou des cordons élastiques. Accrocher un drapeau rouge sur le dos des pôles pour alerter les autres automobilistes. Fixez une lampe de poche avec une lentille rouge, en utilisant du ruban adhésif, pour marquer les pôles pendant la conduite de nuit.

•  Enrouler la couverture de tipi comme un tapis ou le plier. Si vous avez un revêtement de sol, envelopper ou plier qui, aussi. Rangez le couvercle et le plancher revêtement, avec les cordes de tipi, dans le coffre de votre voiture, l'intérieur de la remorque ou à l'arrière de votre camionnette.


Articles Liés