Comment Voyage au Pérou comme un naturalisé citoyen américain

January 15

Comment Voyage au Pérou comme un naturalisé citoyen américain

Pérou, la maison à Machu Picchu, la citadelle perdue des Incas, est visité par environ 350.000 Américains chaque année. Si vous êtes un citoyen américain naturalisé n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas rejoindre les légions qui ont apprécié l'histoire péruvienne, l'archéologie et la beauté naturelle. Selon le Département d'État américain, les touristes peuvent visiter le Pérou jusqu'à 90 jours avec un passeport américain valide et un billet d'avion aller-retour.

Instructions

•  Procurez-vous un formulaire de demande de passeport américain en ligne à partir du site Web du ministère d'État américain. Vous pouvez aussi vous procurer un formulaire de demande à partir d'une installation d'acceptation de passeport local, généralement une agence de comté ou de gouvernement. Comme un citoyen naturalisé vous êtes admissible à appliquer immédiatement, mais si ceci est votre première passeport, vous êtes tenu de soumettre la demande à l'agence de passeport en personne, selon le ministère de lignes directrices de l'État.

•  Remplissez la demande de passeport. Si ceci est votre première passeport américain, ne pas signer la demande jusqu'à ce que vous êtes invité à le faire à l'agence de passeport par un agent. Avoir une photo d'identité prise professionnellement et photocopier les deux côtés de votre gouvernement identité avec photo émise et carte de sécurité sociale.

3


La peinture de plafond orné de Couvent de San Francisco à Lima, au Pérou.

Rassemblez vos documents, y compris votre identité, carte de sécurité sociale, des photocopies, certificat de naturalisation, photo de passeport et les frais et soumettre à l'installation d'acceptation de passeport. Le statut de votre application sera disponible sur le site web du département d'Etat cinq à sept jours après l'application. Le traitement de routine et la livraison du passeport prend normalement quatre à six semaines.

•  Une fois que vous avez reçu votre passeport américain dans l'e-mail, vous pouvez commencer à rechercher tarifs à destination de satisfaire à l'exigence de billets aller-retour pour l'entrée au Pérou. Visitez les agences de billets en ligne pour comparer les prix des billets et d'acheter votre billet. Des Etats-Unis, la plupart des touristes volent dans l'aéroport international Jorge Chávez, dans la capitale de Lima.

Conseils et avertissements

  • Le Bureau du tourisme du Pérou rappelle touristes qu'ils seront facturés des frais de l'arrivée de 15,00 $ par passager et une taxe de départ de 30,25 $ pour tous les vols internationaux.
  • L'ambassade américaine à Lima Voyage restreint d'employés du gouvernement des États-Unis où les groupes terroristes et les trafiquants de drogue sont actifs ou violent. Les touristes devraient se méfier les régions du Pérou actuellement sur cette liste.

Articles Liés