Comment voler avec un bébé sur vos genoux

October 20

Comment voler avec un bébé sur vos genoux

La majorité des compagnies aériennes permettent aux enfants de moins de 2 à voler librement quand ils sont assis sur les genoux d'un parent; ces petits passagers sont appelés par les compagnies que les bébés au tour. Vous n'êtes pas obligé de tenir votre bébé ou un bambin quand on vole; vous pouvez acheter un billet pour lui et il sera fourni avec son propre siège. Si vous choisissez de profiter de billets d'avion gratuits, cependant, être conscient que seulement un enfant par adulte tour est permis par une compagnie aérienne.

Instructions

•  Fournir la compagnie aérienne avec le nom et l'âge de votre bambin genoux lors de l'achat de vos billets d'avion. Si vous achetez des billets en ligne, vous êtes invité à saisir ces informations avant de finaliser votre achat.

•  Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour voir si une copie de l'acte de naissance de votre enfant est nécessaire pour embarquer sur le vol. Certaines compagnies aériennes, tels que Southwest Airlines, exigent qu'un adulte voyageant avec un enfant de tour présenter un certificat de naissance pour vérifier l'âge de l'enfant. Autres compagnies aériennes, comme Continental Airlines, ne possèdent pas cette exigence.

•  Obtenir une carte d'embarquement pour votre bébé lorsque vous vérifiez sur votre vol. Même si les bébés au tour ne doivent billets, ils doivent avoir des cartes d'embarquement à bord du vol.

•  Apportez des collations et des animations pour votre bambin. Vous êtes autorisé à apporter du lait maternisé et de la nourriture à travers les points de contrôle de sécurité des aéroports en déclarant vos articles et permettant fonctionnaires Transportation Security Administration pour effectuer des tests de sécurité. Jouets et livres vont garder les tout-petits de se ennuyer pendant le vol.


Articles Liés