Comment Voir Statue de la Liberté à New York City Harbor

February 13

Comment Voir Statue de la Liberté à New York City Harbor

La Statue de la Liberté à New York port projette un aperçu majestueux dans l'histoire de New York et les États-Unis d'Amérique. Le monument national reste une attraction incontournable dans la région. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes d'observation, selon que votre objectif est de se rapprocher autant que vous pouvez ou pour voir le monument de loin. Chaque option, tels que par hélicoptère, ferry ou de croisière, offre des avantages distincts.

Instructions

•  Prenez le Ellis Island / Liberty Island Ferry. Pour obtenir les vues les plus proches et l'expérience complète de la Statue de la Liberté, le passage sécurisé sur l'île Ellis / Liberty Island Ferry, qui vous transporte à l'île où se trouve la statue. Vous pouvez acheter un billet à Battery Park à Manhattan ou de Liberty State Park sur le côté New Jersey.

À partir de 2011, le ferry au tarif de 13 $ pour les adultes, 10 $ pour les aînés et 5 $ pour les enfants âgés de 3 à 17. 3 ans et moins sont gratuits.

Vous pouvez acheter vos billets à l'avance à partir Statue Cruise (statuecruises.com). Cette option vous permet de charger dans le bac d'une ligne de billets réservée spéciale, ce qui diminue considérablement votre temps d'attente. Votre billet vous donne accès à l'île de la Liberté et Ellis Island. Visites audio sont disponibles moyennant un supplément.

•  Prenez la libre Staten Island Ferry. Les croisières Staten Island Ferry de Whitehall Street dans la zone de Battery Park à Staten Island, en passant devant la Statue de la Liberté sur son chemin. Il ne va pas à Liberty Island, mais vous obtenez une vue spectaculaire de la statue de ponts du traversier. Il est sans frais pour monter le ferry, ce qui laisse environ tous les 15 à 30 minutes. Vous voyagez five miles à environ 25 minutes; l'ensemble du voyage aller-retour vous prendra près d'une heure.

•  Faites un tour en hélicoptère. Plusieurs compagnies de voyages d'hélicoptères opèrent de Manhattan et le New Jersey pour vous rendre sur le port et Statue de la Liberté zone. Ces visites peuvent être coûteux, mais vous aurez une vue qu'aucun autre visite peut vous donner.

•  Prenez une croisière port de tourisme. Ces croisières du port offrent une vue de près de l'île de Manhattan et la Statue de la Liberté. Vous ne recevez pas d'aller à Liberty Island, mais vous avez une vue imprenable sur la statue. Certaines entreprises offrent des déjeuners ou dîners croisières, aussi.

Conseils et avertissements

  • Si vous prenez le ferry Ellis Island / Liberty Island, votre attente sera plus court en début de matinée. Lignes obtiennent plus que la journée avance.
  • Sur le chemin vers Liberty Island, regarder depuis le pont supérieur à l'avant droit, que la statue sera sur la droite du navire.

Articles Liés