Les meilleures choses à voir dans New York City

January 18

Les meilleures choses à voir dans New York City

New York City est vraiment la ville qui ne dort jamais. Il est une bousculade, animée mêlée des personnes, le trafic, les bâtiments et la culture tous entassés sur l'île de Manhattan. Tout ce que vous pouvez imaginer se trouve probablement quelque part dans ses limites de la ville, et même si vous aviez une vie pour explorer, vous ne pourrait jamais voir tout cela. Cependant, New York City est le foyer de certains des sites les plus emblématiques du monde, et un voyage ne serait pas complet sans la visite de ces endroits spéciaux.

La statue de la Liberté

La Statue de la Liberté a accueilli des millions de personnes, et elle sert comme un symbole de la démocratie et de la paix pour tout le pays. Les visiteurs de la Statue de la Liberté arrivent par ferry, et les billets sont 12 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 4 à 12 ans à partir de 2009. En 2009, la couronne a été de nouveau ouvert aux visiteurs, moyennant un supplément de 3 $. Les billets sont disponibles jusqu'à un an à l'avance, limitée à quatre par acheteur et sont extrêmement limitées.

Lorsque vous visitez Ellis Island, vous pouvez rechercher la base de données pour votre nom de famille pour voir si et quand vos ancêtres ont été accueillis dans le pays. Ceci est inclus sur votre billet de base.

Ground Zero

La plupart des Américains se souviennent de l'horreur du 11 Septembre 2001, quand un acte de terrorisme sans précédent abattu les tours jumelles dans le milieu de Manhattan. Ceux qui sont intéressés à voir Ground Zero peut voir un mur Regarde sur la rue Church, qui affiche les noms des milliers de personnes qui y sont morts. Le spectacle d'un ciel vide au milieu d'une jungle de béton est troublant, mais cela est tout de même un must à New York. Les visiteurs doivent se rappeler que ceci est un site d'angoisse pour le comportement de nombreux et respectueux est un must.

Empire State Building

Pour ceux qui se demandent ce qu'il aimerait avoir une vue d'oeil d'oiseau de la ville, voici votre chance. Ouvert tous les jours 8 heures-2 heures, le niveau d'observation 86e étage de l'Empire State Building est pas pour les faibles de cœur. Les visiteurs peuvent se sentent réellement l'emprise du bâtiment en dessous d'eux quand la brise est forte. En 2009, les billets sont $ 12,92 pour les enfants de 6 à 12 ans et $ 18,45 pour les adultes. Les visiteurs peuvent également acheter un billet séparé pour aller à l'étage 102e Observation Deck moins populaire.

Times Square

Des millions de lumières ornent cette place folle, et partout où vous tournez, vos sens sont agressés par quelque chose de nouveau. Commerces, restaurants, théâtres et les panneaux d'affichage en compétition pour votre attention, tandis que les écrans géants à chaque extrémité de la place nouvelles d'affichage et les publicités. Vous êtes susceptible de voir tout d'une proposition de genoux à un géant costumé singe en distribuant des dépliants. Presque tout est à Times Square, et il est écrasante, collante et merveilleux à la fois.

Restaurant-Raw Bar Berret est une petite trouvaille connue à Times Square pour bien manger et au fromage incroyable. Il ne figure pas sur les listes de voyage populaires, mais cela signifie qu'il est rarement une attente.

Wall Street

Affectant les marchés et les économies à travers le monde, Wall Street est situé au dans le quartier financier à Broadway et Wall Street. Accueil à la Bourse de New York, une visite à Wall Street apporte un sentiment grisant d'importance et de l'ampleur de la fortune qui sont gagnés et perdus ici chaque jour.


Articles Liés