Comment planifier le week-end parfait à New York

October 10

Comment planifier le week-end parfait à New York

Que vous veniez de près ou de loin, la Big Apple détient un appel inégalée partout ailleurs dans le monde: il est à la fois cosmopolite excentrique, pleine d'énergie encore débordant de parcs pacifiques; pleine de boutiques et de galeries d'art du centre-ville uptown; et parties égales exaltante et exaspérant. Il est de New York, et il est l'endroit idéal pour un week-end.

Instructions

•  Réservez votre hôtel et vol. Pour ce dernier, il suffit d'aller expedia.com ou travelocity.com et la clé à votre destination. Rappelez-vous, vous pouvez voler dans Newark, si il vous fait gagner de l'argent. De Newark, que vous prendriez en Amtrak Penn Station à New York ou de prendre le train PATH pour encore moins d'argent. New York City dispose de deux aéroports: JFK et LaGuardia. Certaines compagnies aériennes ne volent pas dans l'une ou l'autre alors assurez-vous vérifiez vos réservations avant votre départ (en particulier sur le chemin du retour:. Vous ne voulez pas rater votre vol parce que vous êtes au mauvais aéroport) Pour les hôtels, il est à vous et à votre budget. New York est pas pas cher, mais ne propose quelques options à faible coût tels que la Maison de la Redeamer dans l'Upper East Side. Ceci est recommandé plus pour les chrétiens spirituels qui ont besoin d'une retraite pour quelques jours. Le personnel ne sera pas vous faire griller sur cela, cependant, et si vous êtes un couple pacifique de toute dénomination, vous devriez être en mesure de profiter des lieux. Vous pouvez rester un peu moins ou un peu plus de 100 $ par night.If vous aimez Greenwich Village (tout simplement «le Village» à New-Yorkais), la Place Hôtel Washington est parfait, mais en proie à un problème commun à New York: les chambres de la taille de votre plus grande valise. Soyez prêt à cogner vos coudes sur les murs que vous tournez autour. Mais il est un endroit idéal, à droite sur le parc et à proximité de cafés funky, le théâtre, des magasins et des restaurants incroyables artsy (voir Ressources ci-dessous).

•  Commencez avec un voyage à Battery Park au coucher du soleil le vendredi soir de votre arrivée. Si vous êtes en visite dans l'épaisseur de l'écrasement de l'été, ce ne sont pas que recommandé, mais à l'automne ou au printemps, il est magique. En Octobre l'or et de pourpre feuilles sur les arbres présentent l'East River que la Statue de la Liberté se trouve sur les eaux au-dessous des nuages ​​roses. Au printemps, les cornouillers parsèment la ville et se tournent même le moindre chef de la direction de l'industrie financière dans un romantic.Ask éhontée votre chauffeur de taxi de vous conduire là-bas. De Grand Central, il ne devrait pas vous exécuter plus d'environ 15 $; plus si vous venez de l'aéroport. Typiquement, taxi depuis les aéroports est dans la gamme de 55 $ à 60 $, avec des navettes et autobus beaucoup moins (voir Ressources ci-dessous).

•  Gorge sur typiquement aliments de New York: pain azyme soupe de balle, des sandwiches au pastrami, crèmes d'oeufs, "Cosmos" (ou cosmopolites, rendu populaire par "Sex and the City") et, bien sûr, la ville de New York omniprésente et délicieux dog.Ask chaude concierge de votre hôtel où il recommande, mais mieux encore vérifier avec les gens du pays avant de partir.

•  Promenez-vous dans Central Park. Ceci est une évidence. Si vous êtes avec votre miel, rends-toi à Wolman Patinoire pendant l'hiver pour un patin romantique tout droit sorti du film «Serendipity». Si vous êtes avec un ami, tentez votre chance avec un jeu de football de contact ou un frisbee le long de la Great Lawn. Les vues phénoménales de la ligne d'horizon de New York - Met à votre ouest et le Dakota à l'est - charme de volonté et de joie.

•  Passez de temps à magasiner. Cela signifie Fifth Avenue (Sax Fifth Avenue, Trump Plaza, etc.) et Bloomingdales sur l'Upper East Side. Le nouvel Apple Store de la Cinquième près du parc est amusant pour les technophiles. Pour francophiles, une boutique de cadeaux français mignon droite sur Rockefeller Center ("Rock") enchantera. En hiver, vous pourrez admirer les patineurs tout en frottant les coudes avec, qui sait, un dirigeant de NBC ou deux!

Conseils et avertissements

  • Apportez des vêtements chauds en hiver, mais ne pas trop le faire en début de l'automne; vérifier la météo avant de partir.
  • Réservez tôt, en particulier les vols.
  • Ne manquez pas de Bryant Park, en plein cœur de Midtown. Vérifiez les lumières sur l'Empire State Building, qui changent tout au long de l'année et sont basés sur différents thèmes.
  • Single ladies ne devraient pas voyager dans le métro tard dans la nuit, surtout seul (sens tard après 23 heures); et à tout moment, l'esprit de votre portefeuille.
  • Essayez d'éviter de Times Square, sauf pour le théâtre et salle occasionnelle. Cela est particulièrement vrai en été.

Articles Liés