Comment planifier le week-end parfait à Boston

March 30

Comment planifier le week-end parfait à Boston

Beantown abrite les Red Sox, le Freedom Trail, le Bull & Finch Pub (de "Cheers" la gloire), a chuté de "r" s et fruits de mer. Mais ce que vous ne savez pas est que de nombreux étrangers et les Américains considèrent aussi bien ce lieu historique le plus cosmopolite et européenne comme des villes américaines.

Instructions

1
Réservez vos réservations en ligne. Prendre le train si vous êtes dans le Nord, surtout en automne quand vous pouvez faire le Voyage et l'accompagne possibilités de feuillage visualisation partie de l'aventure. Si vous êtes à partir de points plus loin, réservez votre Voyage de l'air aussi longtemps à l'avance que possible. Un week-end à Boston réservé de Chicago deux mois à l'avance vous courir $ 275.An voyage Amtrak de Philadelphie, aller-retour, vous exécutez dans le quartier de 175 $. Notez que vous aurez besoin de virer sur un jour supplémentaire si vous venez de loin sur le train. New York à Boston est plus do-mesure pour une courte jag.

2
Séjournez dans un quartier qui convient à votre tempérament et de goût. Back Bay le quartier de Boston rappelle plusieurs quartiers dans le Grand Londres. Son attrait est le mélange de grès brun et restaurants modernes juxtaposés avec un accès facile à tous les points à l'est et à l'ouest. Alternativement, séjourner dans un hôtel du centre-ville où vous serez plus près des principaux sites tels que la Freedom Trail, qui comprend Faneuil Hall / Quincy Market et de la maison de Paul Revere, entre autres arrêts (voir Ressources ci-dessous).

3
Apprenez à parler la langue. Si vous ne pouvez pas dire que vous avez "pawked ya des TCA à Hawvawd yawd," vous avez jamais été - et ne devriez-vous aller - à Boston. Mais ne vous inquiétez pas pour les mots droit - tout simplement profiter de l'écoute de la mélodie de ce dialecte.

•  Trouvez votre chemin à Fenway. Si vous avez apporté les enfants, ils vous remercieront de les tirer loin de la folie de shopping au Faneuil Hall. Même si vous n'êtes pas un fan des Red Sox, envisager d'aller à un jeu. Les fans Sox sont probablement les fans les plus excitables dans la nation. Ils respirent baseball à Boston le chemin Angelenos respirer smog et starlettes. Jeux ont lieu au Fenway Park, qui est situé dans le coeur de la ville à 4 Yawkey façon. Prendre le métro de (appelé le "T") ligne verte et descendre à l'arrêt soit Kenmore ou Fenway. Le "T" est divisé en facile à lire des lignes de couleur: rouge, bleu, vert, argent et orange (voir Ressources ci-dessous).

5
Trouvez votre place le long de l'eau. La vue sur le port de Boston vous donnera des frissons, même quand il est au milieu de l'été. Si vous pouvez faire un tour en bateau sur l'eau, tout le meilleur.

6
Profitez de certains des meilleurs bars et restaurants dans le pays. Ne pas aller à la Bull Finch Pub - aka la barre "Cheers" - unles vous êtes un fan pur et dur de la série que vous ne pouvez pas gérer la pensée de revenir à Des Moines sans votre Norm-Sat-ici tasse. Le bar lui-même ne ressemble pas à l'ensemble de "Cheers", en tout cas - il est seulement le point de vue extérieur qui a été utilisé dans la célèbre série télévisée. Le Norm Burger peut être vaut la peine, si (Beacon Hill, en face du Jardin Public) .Instead, penser comme un Bostonien. Une locale recommande l'Alibi désormais à la mode, qui est dans l'Hôtel Liberté sur Charles Street, près de la messe général (Massachusetts General Hospital). Bien qu'il y manger au Clink, ainsi nommé parce qu'il est incarcéré-thème (et est construit une prison où se trouvait autrefois réelle!). Essayez la chaudrée d'huîtres et tartare de thon incroyable.

•  Amble dans un musée. Si vous avez apporté les Tykes, visite du Musée pour enfants de Boston, un musée d'enseignement privé au quai pour enfants, 300, rue du Congrès. Le musée dispose d'actes spéciaux ainsi qu'une foule de friandises éducatifs pour la famille, conçu pour initier les enfants à l'ensemble du monde. Vous pouvez même lancer la fête d'anniversaire de votre enfant là. Appelez le musée pour plus d'informations au (617) 426-6500.Adults ne voudront pas manquer le Musée JFK situé à Columbia Point à Boston. Prendre le train "T" ligne rouge à l'aéroport JFK / Station UMASS, où vous pouvez prendre une navette gratuite à la bibliothèque toutes les 20 minutes à partir de 8 heures jusqu'à la fermeture en fin d'après midi. Vérifiez avec le musée pour plus de détails sur le calendrier (voir Ressources ci-dessous).

8
Détendez-vous et détendez-vous. Alors que Boston est débordant d'histoire, la culture, la vie nocturne, une cuisine délicieuse et quelques bières assez savoureux, vous ne devez pas faire pression sur vous-même pour faire plus que simplement se coucher et dormir. Cela est vrai - tout relax.If vous trouvez un hôtel pittoresque comme dans le quartier de Back Bay précitée, vous pouvez blottir avec un bon livre et le sommeil, rêver qu'un Kennedy vous a réveillé pour un jeu de matin de touch-football ou peut-être Paul Revere vous a envoyé un texte ..

Conseils et avertissements

  • Essayez de faire votre visite touristique en une journée, puis de trouver un quartier à simplement vous détendre dans la prochaine. Par exemple, la tête sur Faneuil Hall le dimanche matin et ramasser quelques muffins et Torréfaction française, puis, si elle est le printemps ou l'été, faire un tour de bateau de cygne.
  • Les bateaux de cygne sont censés être au 1, rue Charles Sud, mais se dirigent vers le milieu du jardin public entre Arlington et Boylston (voir Ressources ci-dessous).
  • Vous pouvez profiter du projet Weir poisson tout au long d'autres domaines de Boston, aussi. Par exemple, la rue Boylsten "T" propose la station
  • expositions mettant en valeur la péninsule Shawmut, une zone qui comprend actuellement Boston Common.
  • Ne pas trop faire sur un week-end. Découvrez Boston sans vous épuiser.
  • Les promenades en bateau de cygne ne fonctionnent pas après la mi-Septembre et ne seront pas rouvrir jusqu'à la mi-Avril, mais vous pouvez profiter néanmoins le jardin public.

Articles Liés