Vous pouvez faire cuire le boeuf Stroganoff Ahead of Time?

June 9

Vous pouvez faire cuire le boeuf Stroganoff Ahead of Time?

Le plat classique russe, boeuf Stroganoff, est devenu immensément populaire dans les années 1950, mais fait encore le tour aujourd'hui à des tables de dîner les soirs de semaine et même les partis. Boeuf Stroganoff est un plat poêle rapide, qui nécessitent souvent une heure ou moins du début à la fin, mais vous pouvez le faire quelques jours avant, à condition que vous suiviez certaines précautions.

Prenons pas de risque

Vous pouvez faire en toute sécurité boeuf Stroganoff à l'avance, aussi longtemps que vous suivez les techniques de cuisson et de réfrigération adéquates. Pour réduire le risque de maladies d'origine alimentaire, assurez-vous que vous utilisez les planches à découper, bols et ustensiles. Utilisez des ingrédients frais et de les garder séparés jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire. Une fois cuit, couvrir le plat et réfrigérer immédiatement, ou dans les deux heures au réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit ou ci-dessous, selon l'USDA. Préparé et réfrigéré cette façon, vous pouvez stocker en toute sécurité boeuf Stroganoff pour jusqu'à trois jours, selon l'USDA. Réchauffer le boeuf stroganoff au micro-ondes jusqu'à ce qu'il atteigne 165 F, telle que mesurée par un thermomètre à viande. Ou, vous pouvez réchauffer en toute sécurité Stroganoff gelé sur la cuisinière, jusqu'à ce que le thermomètre à viande atteigne 165 F, selon l'USDA.

Repas sur la course

Faire boeuf Stroganoff à l'avance est une stratégie intelligente, et pas seulement pour se divertir, mais pour les repas du soir de semaine occupé. En faisant tout ou au moins une partie du plat un jour ou deux à l'avance, vous réduisez non seulement sur le temps de cuisson, mais sur le temps de nettoyage, ainsi. D'une salade, faire chauffer un peu de pain croustillant et votre dîner est prêt.

Goût test

Aliments salés, tels que le bœuf Stroganoff, goûter souvent encore mieux le deuxième jour parce que les saveurs ont eu le temps de fondre. N'oubliez pas, cependant, que des nouilles aux œufs cuits vont absorber une partie de la sauce pendant le stockage. Pour le meilleur goût et la texture, stocker la sauce et nouilles aux oeufs séparément, puis les combiner juste avant de servir. Il est préférable de faire la sauce à l'avance et faire cuire les nouilles juste avant de servir.

Dans le congélateur

Vous avez peut-être vu des entreprises dans votre communauté vantant préparer à l'avance les repas que vous pouvez congeler. Boeuf Stroganoff est un de ces repas, avec quelques mises en garde. La plupart des recettes de boeuf stroganoff appellent à des bandes de boeuf, bouillon de boeuf, champignons et peut-être de cognac ou de la crème de la sauce aux champignons faites dans une sauce savoureuse. La crème fraîche épaissit la sauce et ajoute acidulé. Malheureusement, la crème sure ne gèle pas particulièrement bien et peut devenir larmoyant quand vous décongelez il. Si vous voulez faire le bœuf Stroganoff à l'avance, laisser de côté la crème sure. Emballez la sauce dans des boîtes de congélation, avec la date sur la boîte et congeler jusqu'à trois ou quatre mois à une température de 0 ° F ou moins, selon l'USDA. Rangez le sac dans le réfrigérateur pendant la nuit à dégeler. Une fois que vous avez décongelé et réchauffé la sauce, vous pouvez incorporer la crème sure et servir la sauce sur les nouilles.


Articles Liés