Comment voir la Maison Thomas Edison

July 30

Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique, le phonographe et plus de 100 autres inventions, vivaient brièvement comme un jeune homme dans Butchertown le quartier de Louisville sur le côté près de l'est de la ville. Pendant son court séjour dans la ville, il a travaillé comme télégraphiste pour Western Union. Le Thomas Edison House est situé dans un fusil de chasse duplex du 19ème siècle, semblable à celui dans lequel vivait Edison.

Instructions

•  Acheter des billets. Les billets pour la Maison Thomas Edison sont disponibles à la billetterie bureau du musée. Des rabais sont offerts pour les personnes âgées, les étudiants et les groupes. Les enfants de cinq ans et moins sont admis gratuitement. La Maison Thomas Edison est ouvert du mardi au samedi 10h00-14h00 et sur rendez-vous spécial.

•  Tour de la maison. Le Thomas Edison House est un milieu du 19e siècle, modeste, shotgun house de style - logements typiques pour les jeunes hommes célibataires pendant ce temps. Aujourd'hui, la maison est décorée avec des meubles et maisons période un tableau d'objets et de photographies d'illustrer la vie et l'œuvre d'Edison. Parmi celles-ci cylindres et disques phonographes et premier projecteur de cinéma d'Edison.

•  Assister à un événement spécial. Outre les expositions permanentes du musée, la Maison Thomas Edison accueille une variété d'événements spéciaux. Parmi ceux-ci sont une maison ouverte de vacances, un barbecue d'été et une célébration de l'anniversaire de Edison en Février.

•  Explorez le quartier Butchertown. Butchertown le quartier de Louisville était à la maison au début des immigrés allemands ainsi que les brasseries et les abattoirs de la ville. Aujourd'hui, tout cela a été remplacé par de jeunes professionnels qui ont restauré la plupart des vieilles maisons. Le voisinage compact en fait un lieu agréable pour se promener après avoir visité le musée.


Articles Liés