Comment voir des alligators

March 15

Avec environ 1 million d'alligators à l'état sauvage, la Floride est le meilleur endroit pour voir des alligators. Floride regorge de soleil et de sources d'eau douce, l'habitat naturel de l'alligator. Alligators peut être vu dans presque tous les lacs et des rivières en Floride. Vous pouvez également voir des alligators dans les stations d'observation de la faune, des expositions d'animaux et, bien sûr, le célèbre Gatorland à Orlando.

Instructions

•  Louez un canot et ramer vers le bas l'une des rivières de la Floride pour voir les alligators dans leurs habitats naturels. La plupart des rivières ont des avant-postes de canoë où les locations sont disponibles. La boutique vous donnera Alligator leçons de sécurité et vous et le canot à la fin de votre voyage à choisir.

•  Montez un hydroglisseur à une tournée bord de l'eau en hydroglisseur. Airboats peuvent aller où les bateaux ne peuvent pas aller et peuvent trouver plus alligators dans les eaux de retour de la plupart des rivières. Vous recevrez la protection de l'oreille du bruit et une visite guidée prendrez vous fermez assez de voir de nombreux alligators.

•  Visitez les lacs de la Floride et de louer un bateau ponton, un bateau de pêche ou de poisson sur le quai. Dans un grand lac, comme le lac Okeechobee, vous verrez des centaines d'alligators.

•  Voir les alligators en toute sécurité à partir des postes de visionnement mis en place par la Commission de la faune de la Floride. Vous pouvez voir des alligators à Loxahatchee, Ding Darling et l'Everglades National Refuges »en Floride du Sud. Le Emeralda Marsh et Little Big-zones de conservation de l'Etat Econ sont en Floride centrale. Wakulla Springs State Park et National Wildlife Refuge Saint-Marc sont en Floride Nord.

•  Arrêtez à St. Augustine pour visiter le Alligator Farm à Saint-Augustin Zoological Park, ancienne ferme d'alligators de Floride. Vous pouvez même voir des alligators albinos à l'Alligator Farm.

•  Revivez la nostalgie américaine en visitant Gatorland, la capitale de l'alligator du monde. Construit à l'origine en 1949 comme une attraction en bordure de route, Gatorland est maintenant un site de conservation attraction et alligator Orlando à part entière.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais se baigner dans un lac ou une rivière en Floride si vous n'êtes pas familier avec les alligators, ils peuvent et tuer des gens.
  • Ne laissez jamais un enfant se promener près d'une rivière ou lac sans surveillance.
  • Ne laissez jamais votre chien lâche près de alligators. Ils sont un aliment de prédilection pour les alligators.
  • Toujours prendre un guide ou devenir instruits sur alligators avant de vous aventurer sur l'eau douce des lacs ou des rivières de la Floride.

Articles Liés