Comment Vivez l'Old Wild West dans le Wyoming

August 10

Comment Vivez l'Old Wild West dans le Wyoming

L'histoire de l'Amérique évoque automatiquement des images de l'ancien Far West, et il est surprenant de constater combien de celui-ci a effectivement survécu dans le Wyoming. Connu comme l'État Cowboy, Wyoming chérit son passé riche et fait tout ce qui est possible pour maintenir les temps modernes de pénétrer. Dès les premiers jours de Buffalo Bill et son Wild West Show à Sheridan, à la journée rodéo moderne dans sa ville homonyme de Cody, l'esprit de l'Old West vit dans le peuple et la journée pour des activités de jour.

Instructions

Voyager à travers le Wyoming

1


Voyage au sud de Billings, Montana, à travers la réserve Crow, pour atteindre la frontière du Wyoming.

Envolez-vous vers Billings, Montana.There est un seul grand aéroport dans le Wyoming (Casper), de sorte que votre meilleur pari est de voler dans Billings, puis rouler vers le sud à travers la réserve indienne de corneille, et la scène de Last Stand de Custer, pour atteindre la frontière nord du Wyoming. Agitez votre chapeau et crier «Youpi!" que vous entrez; vous êtes dans l'État Cowboy!

2


Vous aurez besoin d'une voiture de location pour voir Wyoming.

Louer une voiture, de préférence avec quatre roues motrices, surtout en hiver. Wyoming est le plus grand État dixième aux États-Unis, mais il a seulement une population d'un peu plus d'un demi-million, et il n'y a pratiquement pas de transport public. Votre expérience de l'ouest sauvage sera renforcée par la planification d'un itinéraire de conduite directe d'un bout de l'état à un autre.

3


Polo a été populaire à Sheridan depuis 1893.

Chef sud 120 miles à Sheridan, proclamée n ° 1 ville de l'Ouest de l'Amérique par True West Magazine. Ce cheval ouest Mecque n'a pas beaucoup changé depuis les années 1890, lorsque Buffalo Bill Cody a fait l'embauche pour son fameux Wild West Show de la véranda de l'Inn Sheridan. Le Inn, nommé La Maison de 69 Gables par Ripley Believe It Or Not, accueille encore long bar en acajou de Cody, et son tabouret de bar vénéré tient sa place trois de la porte. En été, le polo est un sport populaire parmi les cavaliers locaux ainsi que les joueurs importés venant d'aussi loin que l'Argentine, tout comme il était de retour en 1893. La reine Elizabeth II a visité une fois Sheridan acheter poneys de polo et admirer la célèbre le travail du cuir Sheridan, qui Vous pouvez encore voir en cours de création au centre Sellerie du roi. Vous vous un verre dans le notoire Mint Bar, un trou d'arrosage cowboy préféré depuis 1910 devez également.

4


Beaucoup un cow-boy posé son chapeau à l'Hôtel Occidental à Buffalo.

Conduisez 30 miles au sud de la petite ville de Buffalo. Bien qu'ils affirment avec fierté qu'il est "pas une ville de cheval," il n'y a vraiment pas grand-chose, sauf le Memorial Museum Jim Gatchell, nommé d'après le pharmacien de la ville qui a commencé à recueillir amérindienne et souvenirs de cow-boy et des artefacts de retour en 1900. De même, divertissante, quoique un peu plus sur le côté racé, est la collection de photographies, livres, vêtements et autres objets historiques à l'intérieur de l'Hôtel Occidental amoureusement restauré. A l'origine un bordel, ainsi qu'un lieu de rencontre pour des sommités comme Butch Cassidy, le Sundance Kid, Calamity Jane et Buffalo Bill, l'hôtel a été nommé l'un des lieux de tous les temps un excellent séjour par le magazine National Geographic. Découvrez les douches de cow-boy géniaux bas, et ensuite passer la nuit dans les quartiers de la fantaisie ou Madame la suite Owen Wister avant de continuer votre aventure Old West.

5


Pendant l'été, Cody accueille un rodéo amateur chaque nuit.

Apportez un goûter et commencer l'entraînement 180-mile à l'ouest de Cody. Vous irez au cours des glorieuses Big Horn Mountains, à travers de minuscules Ten Sleep et les vestiges des villes que le temps a laissé derrière, enfin tirant dans la ville animée de Cody, connu comme l'entrée est du parc national de Yellowstone. En été, il est tout au sujet de l'amusement exubérant des Frontier Days, avec les rodéos amateurs tous les soirs, des fusillades du centre-ville et de la Juillet 4 Cody Stampede, un rodéo majeur connu à l'échelle nationale. Le lieu de séjour est l'Hôtel Irma, nommé d'après la fille de Buffalo Bill. Il est pas aussi magnifiquement restauré comme Occidental de Buffalo, mais il ya beaucoup d'histoire à prendre. Le Buffalo Bill Historical Center, en plein milieu de la ville, est en fait cinq musées en un seul, y compris la plus grande collection d'armes à feu américaines dans le monde. Après le shopping, le centre-ville pour un grand chapeau de cow-boy ou des bottes sur mesure, prendre un avion vers le petit aéroport de Cody et retourner à votre vie réelle.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyagez dans le Wyoming pendant l'hiver, assurez-vous que vous avez un téléphone cellulaire entièrement chargé, l'eau, et des couches supplémentaires de vêtements chauds, en cas de panne.
  • Rappelez-vous qu'il est considéré impoli de demander à un cow-boy comment grand son ranch est ou combien de vaches et de chevaux qu'il a.

Articles Liés