Comment obtenir un permis de chasse dans le Wyoming

January 30

Wyoming est caractérisé par de grandes plaines ouvertes et propose de nombreuses licences de gros gibier pour l'antilope, l'ours, le mouflon d'Amérique, le bison, le cerf, le wapiti, la chèvre de montagne et d'orignaux. Oiseaux populaires qui peuvent être chassées comprennent tétras, le faisan et divers oiseaux migrateurs considérés comme gibier. Les étapes suivantes montrent comment obtenir un permis de chasse dans le Wyoming.

Instructions

•  Suivre un cours de formation à la chasse si vous êtes né après le 1er janvier 1966. Vous pouvez trouver un horaire de cours en ligne sur le site Web du Wyoming chasse et la pêche Commission (WGFC).

•  Postuler pour une licence résident si vous avez vécu dans le Wyoming pour l'année écoulée et ne prétendent pas de résidence dans un autre Etat. Vous pouvez également être un membre de l'armée en service actif qui a été en poste dans le Wyoming pour les 90 derniers jours.

•  Indiquez votre nom, date de naissance et code postal sur l'application en ligne sur le site Web WGFC à émettre un Sportsman ID si vous ne possédez pas déjà un. Connectez-vous avec votre ID Sportif.

•  Terminer le processus de demande en indiquant le tirage au sort, la superficie et espèces de chasse désiré vous voulez chasser. Payer les frais applicables avec une carte de crédit. Vous recevrez votre licence si votre tirage a été un succès ou un remboursement si elle n'a pas, dans les 15 jours suivant le tirage.

•  Signaler votre activité de chasse ici le 31 janvier ou après votre chasse si vous avez une étiquette de grand jeu. Vous pouvez faire le rapport sur le site Web WDFW ou vous pouvez appeler 1-877-945-3492.

•  Téléchargez l'application à partir du site WGFC et le compléter. Payer les frais avec un chèque de banque, chèque ou mandat personnel dans l'état. Envoyez la demande à: Wyoming jeu et Fish Department, les ventes de licences et de la comptabilité, 5400, boulevard Bishop, Cheyenne, WY 82006-0001. Votre licence doit être expédiée dans les 15 jours suivant la réception de votre demande.


Articles Liés