Comment Visitez Springfield Maison d'Abraham Lincoln

April 14

Bien que Abraham Lincoln était un succès raisonnable avant son élection en tant que Président, il ne possédait un domicile dans sa vie - une structure de trame à Springfield, Illinois, qu'il occupait avec sa famille de 1844 à 1861. À l'origine d'un et demi- histoires, un deuxième étage complet a été ajouté en 1855. La maison a été loué entre 1861 et 1887, après quoi il a été ouvert au public.

Instructions

•  Commencez votre visite au centre du visiteur, à laquelle vous serez affecté un billet et un guide touristique. Marchez vers la maison, à travers la porte d'entrée avec la plaque signalétique "A. Lincoln" et dans le hall d'entrée, où vous verrez l'un des cloisonnées les chapeaux de Lincoln sur la grille de chapeau de style gothique et une canne en bas il. Pour la gauche est le salon avant, la salle officielle, où Lincoln a dit de sa nomination à la présidence. Lorsque dans cette salle, Lincoln préférait assis dans la chaise berçante crin, l'une des rares pièces originales dans la maison. Derrière cette pièce à la droite est le salon de dos, ce qui était à l'origine la chambre des maîtres et où le fils de Lincoln Edward est mort. Ameublement comprennent une bibliothèque vitrée et globes terrestres et célestes.

•  Continuez vers la droite pour la salle à manger, tapissés dans un motif floral blanc. Dans cette salle, les mains de Lincoln ont été moulés dans le plâtre. Sur le côté droit de la salle d'entrée est le salon, le salon principal de la maison, où Lincoln, en violation des coutumes de l'époque, souvent étendu sur le plancher jouant avec ses enfants et les animaux domestiques. Les garçons Lincoln reçu peu ou pas de discipline de leur père et ont tendance à courir sauvage.

•  Prenez les escaliers jusqu'au deuxième étage. Au sommet de l'escalier à gauche est la chambre du fils aîné de Robert Todd Lincoln, qui fut plus tard un brillant avocat et le cabinet officiel. Cette chambre a également été utilisé pour les clients.

•  Traversez la salle et sur le coin nord-ouest est la chambre de Lincoln. Prenez note spéciale de la façon dont le miroir de rasage de haute Lincoln est fixé sur le mur. La chambre de sa femme Mary Todd Lincoln est derrière tout cela. Les quelques chambres séparées maintenu après 1855. Le papier peint criardes dans les deux chambres est une reproduction du modèle original. Derrière la chambre de Marie est une chambre spartiate pour la femme de chambre et à côté de cela, la chambre occupée par Willie et Tad, les deux plus jeunes garçons Lincoln, qui comprend quelques jouets d'époque.

•  Descendez l'escalier dans la cuisine, qui a un poêle datant de 1860, puis quittez la maison. Ensuite explorer le quartier, qui comprend de nombreux bâtiments de l'époque de Lincoln, ainsi que l'état-of-the-art Lincoln Presidential Library and Museum.

Conseils et avertissements

  • Le Lincoln Home est situé au coin de la huitième et Jackson Streets à Springfield, Illinois, un bloc à l'ouest de l'autoroute 55 (Nord Ninth Street), et est ouvert 08h30-17h00 L'entrée est gratuite, mais un billet doit être ramassé à l'office de tourisme au 426 South Seventh Street. Pour plus d'informations, consulter le site Internet du parc (voir Ressources).

Articles Liés