Fail Safe Way pour cuisiner un steak bien tendre

October 1

Fail Safe Way pour cuisiner un steak bien tendre

Vous n'avez pas à sauter la banque au supermarché ou boucherie à offrir à votre famille et amis avec une juteuse, tendre steak. Il existe de nombreuses techniques utilisées par des chefs professionnels et amateurs qui vous permettront d'attendrir une coupe relativement bon marché de la viande bovine. Préparant le steak est tout aussi important que le processus de cuisson, de sorte effacer une station de travail et de recueillir vos outils.

Salaison

Pour chaque pouce d'épaisseur, saler vos steaks pendant une heure. Définissez vos steaks sur une plaque et placez-le sur le comptoir. Appliquez généreusement de sel kasher pour les deux parties de votre steak d'être le processus de l'attendrissement. Initialement, le sel casher va puiser l'eau de l'intérieur le steak à la surface. Comme l'eau commence à dissoudre le sel, il va lentement se résorber dans le steak. Selon les experts de Steamy Kitchen, le sel casher réabsorbé sera effectivement briser les tissus conjonctifs et les protéines internes dans la viande et d'améliorer la texture globale du steak. Rincez vos steaks bien pour enlever l'excès de sel. Les sécher avec une serviette en papier.

Marinade

Évitez les marinades préemballés coûteux qui sont riches en sodium en créant votre propre à la maison avec quelques ingrédients simples. Marinades avec kiwi, ananas et la papaye contiennent des enzymes qui ont un effet attendrissant sur la viande. Purée votre fruit tropical préféré dans un robot culinaire, puis mélanger dans quelques cuillères à café de sauce de soja, l'huile de sésame, l'ail écrasé et une pincée de poivre noir pour une recette simple mais délicieuse. Outre les attendrir les steaks, mariner aussi insuffler la viande aux saveurs éclatantes.

Cuisson

Permettez à vos steaks à atteindre la température ambiante avant la cuisson. Steaks froid se rétractent et durcir lorsqu'il est introduit à la chaleur. Brûlante Pan sera incruster le steak tout en scellant les jus internes au sein. Chauffer quelques cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle en fonte. Saisir votre steak pour environ cinq à six minutes de chaque côté selon votre degré de cuisson préféré. Lors de la cuisson, utiliser à la chaleur moyenne pour éviter de trop cuire. Retournez votre steak qu'une seule fois pour éviter la perforation de la viande. Pour les steaks avec une épaisseur de 1 a 1 1/2 pouces, cuire trois à quatre minutes de chaque côté pour mi-saignant.

Surveillance de la température interne

L'utilisation d'un thermomètre à viande vous permettra de suivre le processus et éviter de trop cuire vos steaks. Insérez l'aiguille du thermomètre dans la partie la plus épaisse du steak. Steaks rares auront une température interne d'environ 120 degrés Fahrenheit tandis que le milieu rare volonté horloge à environ 125 F. Couper votre steak trop tôt provoquera les jus internes de s'échapper. Laissez votre steak au repos pendant environ 15 à 20 minutes après la cuisson afin de s'assurer qu'elle reste tendre et juteuse.


Articles Liés