Comment visiter la Maison d'Anne Frank à Amsterdam

August 13

Un des plus célèbres monuments de l'Holocauste les dans le monde est la maison d'Anne Frank (Anne Frank) à Amsterdam. Situé à Prinsengracht 267, une grande partie de la maison est préservée comme il était quand Anne et sa famille se sont cachés dans son annexe secrète des nazis. Si vous ne visitez un attrait à Amsterdam, ce qui devrait être votre destination. Lisez la suite pour apprendre à visiter la maison d'Anne Frank.

Instructions

•  Achetez des billets pour la Maison Anne Frank. Vous pouvez acheter des billets en ligne sur le site officiel de la Maison Anne Frank (voir Ressources ci-dessous), ou en personne au musée. L'achat d'un billet d'Amsterdam Museumboat (voir Ressources ci-dessous) n'a pas fait vous obtenez un billet pour le musée, mais il fournit le transport vers le musée et un rabais important sur les billets pour le musée.

•  Prenez les transports en commun à la Maison d'Anne Frank. Utilisez bus numérotés 21, 170, 171 ou 172. Les tramways numérotés 13 et 17 vous déposera à proximité. Le Museumboat d'Amsterdam se déplace le long de divers canaux pittoresques et fait sept arrêts, dont l'un est à proximité de la Maison d'Anne Frank. Alternativement, louer un vélo et pédaler vers la Maison d'Anne Frank.

•  Connaître les faits essentiels au sujet de la Maison d'Anne Frank avant que vous alliez. Il est ouvert tous les jours de 9 heures à 21 heures à partir de la mi-Mars jusqu'à la mi-Septembre et de 9 heures à 19 heures le reste de l'année. La dernière entrée est de 30 minutes avant la fermeture. La maison dispose d'une boutique de café et de cadeaux. Il est fermé le jour de Yom Kippour.

Conseils et avertissements

  • Amsterdam est très plat, des boutiques de location de vélos et les piétons et vélos sont partout.

Articles Liés