Comment visiter Plantation maisons dans le sud de la Louisiane

May 17

Évadez-vous dans le passé historique et visiter grecs maisons de plantation de style néo-construits avant la guerre civile, par de riches planteurs de canne à sucre. La riche culture du sud de la Louisiane a inspiré de nombreux films hollywoodiens. Les maisons de plantation gracieuses, dégoulinant de mousse espagnole, vous inspireront aussi avec un séjour mémorable.

Instructions

•  Planifiez votre visite à l'historique Deep South et visiter les maisons de plantation monumentales qui ont été construits avant la guerre civile. Explorez sud de la Louisiane à votre guise, une maison de plantation à la fois.

•  Laissez Baton Rouge et se diriger vers la rivière Mississippi. Suivez le chemin River infâme, et il vous mènera à Laura Plantation et Oak Alley Plantation, construit en 1839. Vous saurez que vous êtes là, lorsque les vingt-huit chênes vous accueillent. Ces arbres magnifiques sont dit à cent ans de plus que la «grande maison».

•  Continuez à conduire le long de River Road, et vous trouverez la Maison Houmas, construit dans les années 1840, et l'Destrahan Plantation, construit en 1787. Les deux maisons sont ouvertes aux visites.

•  Apportez votre appareil photo pour capturer demeure le plus fleuri de style gothique, le San Francisco, construite en 1849-1850. Il a été dit que son nom vient d'une erreur de traduction d'une expression française. Passez la nuit dans un Bed & Breakfast situé au Nottoway Plantation pour une fin de ce voyage historique le long du Mississippi.

•  Faites une visite décontractée sur vos propres, ou réserver un forfait de visite guidée. Cependant, vous pouvez visiter, ces maisons de plantation sont que quelques-uns des vestiges historiques du Sud de la Louisiane a à offrir.

Conseils et avertissements

  • Réservez une visite guidée de la plantation avec une visite guidée des marais dans l'offre.
  • Visites de plantations supplémentaires sont disponibles.

Articles Liés