Comment visiter la maison d'enfance d'Abraham Lincoln

November 30

Situé à environ mi-chemin entre Nashville, Tennessee, et Louisville, Kentucky, la maison d'enfance d'Abraham Lincoln ne doit pas être confondue avec sa ville natale, située à 10 miles au sud. Le Knob Creek Farm représente cinq années de début de la vie de Lincoln avant que la famille déménagé à Illinois. Abraham, le garçon de ferme et de garçon de l'école, a vécu ici. Il était là, il a eu connaissance de problèmes concernant l'esclavage et la nécessité qui en découle pour l'émancipation.

Instructions

•  Préparez-vous à l'arrêt brusque de l'aire de stationnement est dans un virage étroit le long State Highway 84. Le site fait partie du lieu historique national Lieu de naissance d'Abraham Lincoln et est accessible entre les villes du Kentucky Bardstown et Hodgenville.

•  Notez que les terres agricoles est une prairie pittoresque situé le long d'un ruisseau se précipiter. Il semble être un endroit idéal pour l'éducation des enfants.

•  Stationner le véhicule dans le parking et notez trois structures dans le voisinage immédiat. La plus grande structure, qui ressemble à une salle communautaire ou vieux restaurant, est fermé pour rénovation. La plus petite structure est habitée par un garde du parc durant les heures normales de bureau. Le Ranger est un expert sur le site et répondre à vos questions. La troisième structure sur la droite est l'enfance de Lincoln maison.

•  Inspecter l'extérieur de la maison. Contrairement au berceau 10 miles au sud, ce qui est évidemment plus respectés et protégés, l'enfance permet la maison pour un examen plus approfondi.
Notez, cependant, que cette cabine a été déplacé de son emplacement d'origine.

•  Visitez pendant les heures de fonctionnement et de visiter l'intérieur de la cabine. Notez que l'intérieur n'a pas été rénové en meubles d'époque ou des ustensiles et est donc plutôt simple. À bien des égards cette absence rend l'effet plus puissant. A l'intérieur de la réplique a été conçu et meublé dans le Visitor Center à l'installation natale, au sud de Hodgenville.

•  Retour à la ville de Hodgenville et visiter toutes les choses Lincoln que la ville a à offrir. Il ya plusieurs monuments dédiés à leur fils préféré, et en particulier, la Lincoln ciselé assis dans une pose d'homme d'Etat a une ressemblance frappante avec le Lincoln Memorial à Washington, DC

Conseils et avertissements

  • Planifiez à visiter pendant la saison morte. Les hivers peuvent être froids et imprévisible, tandis que les étés peuvent être lourd et avec une abondance de moustiques. offres de printemps la floraison des fleurs, tandis que le feuillage d'automne fournit color.Because brillant de la taille des villes voisines, hébergement et le camping sont limitées. Louisville est la métropole les plus proches.

Articles Liés