Comment Visitez route historique de la Californie 395

April 29

Historic Highway 395 commence en haut désert du sud de la Californie. Il longe le versant oriental de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada à travers la beauté désolée de la vallée Owens et puis grimpe les pentes de la Sierra Nevada à travers l'un des rares cols de montagne qui reste ouvert toute l'année. Après la garniture la gamme de montagne, il descend dans le Nevada, en passant par Carson City, la plus petite capitale de l'Etat dans le pays, puis dans le Reno, "la plus grande petite ville dans le monde." Sur le chemin, sautant des points incluent le plus haut sommet de la zone continentale des États-Unis, l'arbre de vie la plus ancienne dans le monde, de chasse et de pêche des endroits idéaux, une ville fantôme bien conservée et deux stations ski de classe mondiale.

Instructions

•  Allez vers le nord sur l'autoroute 395, en passant par les pièces de l'interdiction désert de Mojave. Entrez la vallée Owen longtemps avec la gamme Sierra Nevada sur la gauche et les paresseux, enroulement Owens River, sur la droite. Près de l'Indépendance, vous verrez les restes des portes de Manzanar, le camp de relocalisation qui abritait des milliers de Japonais-Américains internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Arrêtez-vous au musée de Manzanar pour en savoir plus à propos de cette période tragique et avoir une idée de la vie du camp pour ceux qui ont été forcés de faire leur maison.

•  Recherchez les célèbres Alabama Hills sur la gauche que vous approchez de la petite ville de Lone Pine. Ces collines dénudées, pliés ont été un lieu de prédilection pour de nombreux films occidentaux depuis des générations. Lone Pine est le foyer du Musée Lone Pine nouvellement construit de l'Histoire du cinéma, qui abrite des souvenirs de films, des accessoires et des visionnements de la plupart des films tournés dans la région. La plupart des grandes stars de cinéma occidentaux ont galopé à travers les Alabama Hills à un moment ou un autre, et vous aurez probablement reconnaître un grand nombre des emplacements de certains de vos films préférés.

•  Admirez l'ouest jusqu'à au-delà des collines à pic le plus élevé dans la zone continentale des États-Unis, Mount Whitney. D'une hauteur de 14 496 pieds, ce déchiquetée, pic robuste est souvent entouré de neige, même au début des mois d'été. Vous pouvez faire un détour de l'autoroute à Lone Pine, et conduire à la base de la montagne. Des milliers de touristes du monde entier grimper au sommet du pic de chaque année sur la piste bien marquée. Si vous n'êtes pas enclins à faire l'entraînement et de la montée, vous pouvez profiter d'un repas avec une vue à la Mt. Whitney Restaurant à Lone Pine ou le terrain de jeu sur le terrain de golf Mount Whitney à la lisière de la ville, qui offre une vue sur la montagne de près de chaque trou.

•  Essayez de repérer les troupeaux de wapitis Tule qui alimentent régulièrement dans les champs irrigués entre l'indépendance et Big Pine. Une fois mis en danger, ces élans ont fait un remarquable come back au cours des dernières années, grâce aux efforts de conservation des habitants de la vallée et d'autres groupes environnementaux. Arrêtez de prendre des photos dans les zones de stationnement désignées long de la route.

•  Prendre la route 168 sur Big Pine pour un voyage de 24 mile de la Bristlecone Pine Forest antique, la maison de plus vieil arbre vivant du monde, Mathusalem, estimée à près de vieille de 5000 ans. Le Service des forêts des États-Unis maintient cette préserver, et il ya un petit droit d'entrée pour entrer dans la zone pour les visites guidées de la forêt. Sur le voyage de 24 mile, vous grimperez plus de 6000 pieds d'altitude pour atteindre le préserver.

•  Arrêtez-vous dans l'évêque, la plus grande ville de la vallée Owens. Il est la maison de la célébration Mule Days au début de Juin, avec des courses muletiers et un rodéo. Bishop se targue aussi "la porte d'entrée pour les Sierras." Certains des meilleurs randonnée, la chasse et la pêche sur le versant oriental de la Sierra est accessible à partir de l'évêque. Pour certains le meilleur pain du monde, à la tête Bakery Erick Shat à Bishop. Ils ont fait le pain de leur célèbre berger sans conservateurs là depuis les années 1930, et ils servent aussi des sandwiches et des repas complets.

•  Commencez la montée dans les Sierras de l'évêque et de se diriger vers Mammoth Mountain, une station village de montagne de classe mondiale et de ski. Passé Mammoth, vous arriverez à une autre célèbre station, la boucle et de ski région des lacs de juin. À la ville de Lee Vining, vous verrez l'un des plus étranges lacs du monde, le lac Mono. L'eau alcaline du lac produit "tours de tuf et de sculptures" étrange et spectaculaire le long du rivage formée de carbonate de calcium entassés par les vents et l'interaction des sources minérales riches et l'eau du lac alcalin.

•  Explorez une véritable ville fantôme. Sept miles au sud de Bridgeport, prendre la sortie marquée à la tête de Bodie, une ville complète et véritable fantôme assis seul dans le maquis. Les premières plusieurs miles de la bretelle de sortie est pavé la route, mais il est un chemin de terre pour les 3 derniers miles dans le désert ville minière historique, de l'or. Il ya un petit droit d'entrée pour visiter la ville. Retour par le même chemin de retour à la route 395 et continuer sur la plage dans la capitale du Nevada, Carson City et dans Reno.


Articles Liés