Comment visiter le musée droits civiques de Birmingham

January 31

Comment visiter le musée droits civiques de Birmingham. Le Birmingham Civil Rights Museum est un musée important de mettre en évidence l'histoire et de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis. Il est un joyau dans la ville très diversifiée de Birmingham, le lieu de naissance de Martin Luther King. Lisez la suite pour savoir comment faire le tour du Birmingham Civil Rights Museum.

Instructions

•  Visitez le Birmingham Civil Rights Museum pratiquement en allant sur le site de la Black Collegian ligne.

•  Allez sur un Martin Luther King aux droits civils patrimoine Tour, qui comprend une visite de la Birmingham Civil Rights Museum ainsi que la naissance de la maison de Martin Luther King, Martin Luther King Center For Nonviolent changement social, historique Institut Tuskegee, George Washington Carver Museum et plus encore. Réservations au Sheraton Hôtel Imperial sur la page Route sont inclus avec les visites.

•  Consultez le site de Birmingham et de lire sur le Birmingham Civil Rights Museum. Le site offre des heures et des jours de fonctionnement. Le musée lui-même est situé dans le bas-ville de Birmingham le 16, rue du Nord, et se trouve en face de la rue de Kelly Ingram Park et l'église baptiste de la 16e rue.

•  Explorez le site Birmingham Civil Rights Museum. Le site est plein d'informations sur l'histoire du musée. Le site donne des informations détaillées sur le musée et les programmes actuels qui sont prévues, ainsi que le prix d'admission et plus encore.

•  Rendez-vous sur le site officiel de Birmingham pour des informations sur la ville et points d'intérêt supplémentaires.

•  Visitez les sites Web de voyage comme Expedia, Travelocity et Priceline. De ces sites, vous pouvez réserver des billets d'avion, une voiture et un hôtel, et prendre un peu de temps à profiter de la ville de Birmingham, le Civil Rights Museum de Birmingham et de tout ce que la ville a à offrir à votre propre rythme.


Articles Liés