Conseils sur l'utilisation d'un processeur alimentaire

June 8

Un robot est un économiseur en temps réel dans votre cuisine. Selon quel modèle vous avez, vous pouvez couper, déchiqueter dés, et même préparer la pâte de pâtisserie dans un court laps de temps. Depuis les transformateurs d'aliments ont des lames extrêmement tranchantes et les surfaces de coupe, ne laissez jamais un enfant sans surveillance à utiliser un robot culinaire.

Taille

Les transformateurs d'aliments viennent dans une variété de tailles, allant de une capacité de seulement 2 c. de jusqu'à 14 tasses. Les petites tailles sont idéales pour hacher ou le broyage de petites quantités d'épices, et les plus grands sont adaptés pour la préparation de pâtisseries et de la pâte, ou pour couper des légumes en un temps record.

Choisissez une taille qui conviendra à votre cuisine et vos besoins. Une taille moyenne peut être préférable d'espace de comptoir si vous avez limité, ou seulement préparer des petits repas. Toutefois, si vous aimez cuisiner de grandes quantités ou avoir plus d'options à découper, choisissez un modèle qui vous permettra de changer la lame et vitesse tailles selon la recette.

Pièces et Accessoires

Tous les fabricants de produits alimentaires ont trois éléments de base: le bol, le tube d'alimentation et lame attachement. Modèles fantaisistes viennent avec plusieurs pièces jointes, qui peuvent déchiqueter les aliments de carottes et le chou pour chou, de fromage pour une pizza. Autres lames mélangent rapidement ingrédients, ce qui est idéal pour la pâtisserie, pâte à pain ou même la pâte à biscuits. Les petits modèles peuvent couper les noix en quelques secondes.
Ne forcez jamais un morceau de nourriture dans le tube d'alimentation si elle est trop gros pour tenir facilement à l'intérieur. Au lieu de cela, assurez-vous que tous les ingrédients sont plus ou moins la même taille, et peut facilement adapter à l'intérieur du tube. Toujours garder les doigts à l'écart des lames rotatives - jamais les mettre dans le tube d'alimentation. Assurez-vous que les lames ont cessé de tourner entièrement avant de retirer le haut.

Soins de la Food Processor

Gardez votre robot en état en le nettoyant soigneusement les pièces et les lames avec de l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation. Les lames de fixation, un bol de travail et de tubes d'alimentation peuvent être lavés au lave-vaisselle si vous préférez. Le nettoyage de votre robot culinaire décourage bien la croissance bactérienne et garder un aspect neuf plus longtemps. Ne laissez pas les petites particules de nourriture pour se loger dans le bol ou les pièces jointes travail, car il peut interférer avec le fonctionnement en toute sécurité. Prenez bien soin de votre processeur de nourriture et il deviendra l'un de vos outils les plus souvent utilisés dans la cuisine.


Articles Liés