Comment visiter le Musée de l'Holocauste à Washington, DC

January 14

Comment visiter le Musée de l'Holocauste à Washington, DC

Vous serez à jamais changé en visitant le US Holocaust Memorial Museum à Washington, DC Depuis le dévouement du musée en 1993, ses nombreuses expositions ont attiré plus de 30 millions de visiteurs et fourni des enseignements puissants sur la liberté, la dignité humaine, la haine incontrôlée, la guerre et le génocide.

Instructions

•  Planifiez votre visite au Musée de l'Holocauste, 100 Place Raoul Wallenberg SW. La plupart des hôtels et des agences de tourisme peuvent vous fournir des indications. Consultez le site Web du musée, qui vous encourage à lire ou imprimer le Guide du visiteur et Guide Exposition permanente à l'avance pour vous aider à planifier votre visite.

•  Acquérir passes chronométrés à l'avance si vous prévoyez de visiter le musée de Mars à Août, la haute saison. Ces laissez-passer sont nécessaires si vous voulez voir l'exposition permanente, L'Holocauste. Timed passes peut être obtenu au musée à partir de 10 heures le jour de votre visite, ou achetés à l'avance pour 1 $ chacun à travers Extremetix Inc. Le musée les distribue sur un premier arrivé, premier servi. Vous ne devez pas ces passages chronométrés si vous êtes en visite dans le hors-saison.

•  Utilisez les transports publics, car le parking autour du musée est limité. Si vous prenez le métro, l'arrêt le plus proche est Smithsonian (lignes bleu / orange), un bloc de musée. Un parking payant se trouve sur D Street, SW, entre 13e et 14e rues. Il ya aussi des parcomètres horaire long de l'avenue de l'Indépendance. Beaucoup publics, cependant, remplissent tôt dans la journée.

•  Passer la plupart de votre temps de voir l'exposition permanente, L'Holocauste, qui couvre trois étages. Cette exposition émouvante et graphique est une histoire narrative en utilisant plus de 900 artefacts, 70 moniteurs vidéo et quatre théâtres qui inclurait des séquences et témoignages témoignages historiques. L'exposition est divisée en trois parties: "Assault nazie», «solution finale» et «dernier chapitre». La plupart des visiteurs pour la première fois passent deux à trois heures dans cette exposition autoguidée. Il est recommandé pour les visiteurs de 11 ans et plus.

•  Visitez la salle du Souvenir, le mémorial national au musée pour les victimes de l'Holocauste. Occupant la structure hexagonale qui surplombe Eisenhower Plaza, la salle est un espace solennelle conçu pour la réflexion individuelle. Épitaphes sont fixés sur les murs qui entourent une flamme éternelle. Les visiteurs peuvent allumer des bougies commémoratives, symbolisant la vie renouvelée.

Conseils et avertissements

  • Le Museum Café - dans le centre administratif Ross adjacent au musée - est ouvert 8 heures 30-16h30, sept jours par semaine. La boutique du musée, qui porte des livres et de la musique, est ouvert 10 heures-17h20
  • Le jour de votre visite au Musée de l'Holocauste, assurez-vous de vérifier au bureau d'information, dans le centre de la salle du témoin au premier étage, pour une liste des programmes offerts quotidiennes.
  • Du 31 Mars à Juin 13, le musée a prolongé les heures, 10 heures-18h30

Articles Liés