Comment faire de la soupe Ikong Edikang

February 28

Edikang ikong est une soupe traditionnelle servie dans une grande partie du Nigeria. Cette soupe est un mélange de plusieurs types de viande - à la fois des animaux terrestres et maritimes - ainsi que différents types de légumes indigènes au Nigeria. En raison des nombreux éléments de la liste des ingrédients pour edikang ikong soupe, il peut être un plat intimidant de faire. Bien que les ingrédients sont nombreux, les méthodes de préparation et de cuisson pour faire la soupe sont à un niveau intermédiaire.

Instructions

•  Laver et couper 2 livres de viande en petits morceaux. Vous pouvez choisir une seule viande rouge ou une combinaison des viandes comme le bœuf, queue de boeuf ou de tout type de viande de votre choix. Mettre la viande dans une grande casserole avec 1 litre de bouillon de légumes.

•  Couper un oignon entier dans et ajouter à la casserole avec 1 cuillère à soupe sol piments et 1 pinte de bouillon de légumes. Vous pouvez utiliser le boeuf ou de poulet à la place du bouillon de légumes, si désiré.

•  Placez le pot sur le poêle et mettez-le à feu moyen. Laissez cuire pendant 30 minutes.

•  Tirez quatre escargots de leur coquille alors que la nourriture dans les cuisiniers du pot. Laver les escargots sous l'eau courante pour enlever la saleté et la boue. Frotter un citron coupé contre les escargots pour aider à l'enlèvement de la boue si nécessaire.

•  Rincez 1 kilo de poisson séché sous l'eau courante pendant 20 secondes. Remplissez un bol avec de l'eau salée - 1 cuillère à soupe de sel pour chaque tasse d'eau - et tremper le poisson pendant cinq minutes pour enlever la saleté, le sable et les insectes. Assurez-vous que le niveau d'eau est d'au moins 1 pouce au-dessus du poisson.

•  Coupez les têtes et les queues de 1 livre de escargots de bigorneau. Laver les organismes d'escargots pour enlever la saleté, le sable et la boue. Encore une fois, frotter un citron coupé contre les escargots pour aider à éliminer la boue.

•  Ajouter tous les escargots, poisson séché, 1 kilo de morue et 1 kilo de crevettes séchées au pot. Laissez cuire la nourriture pendant 10 minutes.

•  Laver et râper 3 livres de feuilles de citrouille. Les feuilles peuvent être coupées avec un couteau ou des ciseaux de cuisine.

•  Lavez 2 livres de waterleaf pour enlever la saleté. Ajouter les feuilles d'eau et feuilles de citrouille dans le pot. Agiter le contenu de la casserole jusqu'à ce que bien mélangé.

•  Réduire le feu pour laisser mijoter. Ajouter 8 onces de terrain écrevisses et 3/4 de tasse d'huile de palme dans le pot. Incorporer les ingrédients et laisser cuire pendant 10 minutes.


Articles Liés