Comment visiter Vignobles Willamette Valley

March 7

Willamette Valley est situé près de Portland, Oregon et a deux-tiers des caves et vignobles de l'État. Il est la région viticole la plus importante de l'Oregon, avec plus de 200 vignobles de la région. Renseignez-vous sur la vallée de Willamette et profiter des plaisirs d'une visite dans le pays du vin.

Instructions

•  Comprendre un peu de l'histoire avant votre visite. Les vignes ont été plantées à l'origine dans les années 1960, même si certaines personnes ont dit que le climat froid de l'Oregon n'a pas été bonne pour les raisins. En 1976, un pinot noir de l'un des vignobles de la région a été choisie par des experts sur les autres, et de l'Oregon est devenu connu comme l'une des zones de noir productrices pinot premier ministre dans le monde.

•  Séjournez dans un bed and breakfast ou hôtels pittoresques locales. Beaucoup de logements sont situés dans le cœur du pays du vin et vous pourrez vous immerger dans l'ambiance.

•  Planifiez votre voyage lors d'événements spéciaux. Le Valley Winery Association Willamette accueille des événements annuels de l'échelle du comté. De nombreuses caves se joignent aux festivités avec de la musique live, la gastronomie, et les ventes de vins qui sont en quantités limitées.

•  Savoir quand les vignerons vous voulez visiter offre des visites guidées. Certains sont ouverts seulement certaines périodes de l'année ou certains jours de la semaine. Beaucoup acceptent des visites sur rendez-vous seulement.

•  Organiser une visite sur les fourgonnettes et les autobus. Beaucoup d'entreprises offrent de nombreux forfaits tels que des visites privées ou des visites auto-guidées dans lequel ils mettent en commun un itinéraire pour vous.

•  Rouler autres événements dans votre visite. La région dispose de plusieurs musées et galeries d'art ainsi que de bons restaurants. Voir la vallée de Willamette à partir d'un ballon à air chaud. Plusieurs entreprises offrent cette visite passionnante et ont des options telles que la fine cuisine inclus.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez acheter du vin, apporter une glacière puisque la température peut se réchauffer et de ruiner votre vin.

Articles Liés