Comment visiter Vignobles du lac Érié

May 3

Le lac Érié, le plus petit et moins profond des Grands Lacs, crée des micro-climats idéales pour la culture de raisins de cuve. En été, les brises de lac refroidir les vignobles, tandis que dans l'hiver la neige "d'effet de lac», produit par le lac tapissent les vignes et les protège contre les températures extrêmes. Excellentes caves peuvent être trouvés tout autour du lac.

Instructions

•  Suivez les Vins et Vines Wine Trail. Lake et Ashtabula comtés de l'Ohio, situé à l'est de Cleveland, sont à la maison à plus de 40 établissements vinicoles. L'étroite bande de terre, pas plus de dix miles du lac Érié, produit une grande variété de vins. La région est surtout connue pour ses vins de glace et rieslings.

•  Déguster les vins. Beaucoup de vignobles ont des salles de dégustation et des restaurants adjacents. Essayez Chalet Debonne à Madison Ohio et de la vieille Firehouse Winery à Geneva-on-the-Lake Ohio.

•  Passez du temps sur les îles du lac Érié. Le lac Érié îles du centre-nord de l'Ohio, et le continent environnante, sont également remplis de petits établissements vinicoles, la plupart du temps familial. Heineman Winery, à la basse Middle Island, a été l'élaboration de vin depuis 1888. Ils proposent des dégustations et des visites. Sur le continent, près de Port Clinton, Mon Ami Winery offre des visites guidées, des dégustations et des repas élégants dans leur restaurant dans le quartier historique du 19ème siècle, le calcaire cave.

•  Explorez le Erie Trail Chautauqua-Lake vin. L'extrémité est du lac Érié, à New York et en Pennsylvanie, a aussi sa part de caves. Suivez ce vin sentier de Erie à Buffalo. Faits saillants comprennent Merritt Estate Winery à Forestville, New York et Presque Isle Wine Cellars à North End, Pennsylvanie.


Articles Liés