Comment visiter Pompéi

September 14

Rome antique a jeté un long, ombre influent sur toutes les civilisations occidentales qui sont venus après lui, et, par conséquent, l'intérêt pour les Romains est resté inchangé au cours des siècles. Alors que la ville de Rome est un bon endroit pour voir des reliques et des ruines de ces anciens jours, la ville de Pompéi est encore mieux, comme il a été figé dans le temps lors de l'éruption du volcan voisin, le Vésuve. Depuis sa redécouverte au XVIIIe siècle, l'archéologue ont été découvrait sections de la ville et de les ouvrir au public.

Instructions

•  Commencez votre visite en allant à travers la Porte Marine sur le côté ouest de la ville. Pour le droit est la Basilique ou palais de justice, tandis que le temple d'Apollon est sur la gauche et le Forum est droit devant. Traversez le Forum, en direction est, à l'édifice de Eumachia. Avancez dans la rue principale de la ville, la Via dell 'Abbondanza, pour deux blocs et tourner à droite et descendre deux blocs pour le Forum triangulaire et temple dorique. Vers l'est jusqu'à un complexe qui comprend le Grand-Théâtre, Petit Théâtre, ou Odeon, Gladiator caserne et le Temple d'Isis.

•  Allez au nord et de revenir sur la Via dell 'Abbondanza et continuer à l'est deux pâtés de maisons à l'foulerie de Stephanus - l'ancienne équivalent d'un nettoyeur à sec - et deux blocs plus à l'Thermopolium de Vetutius Placidus, une sorte de fast-food lieu. Aller cinq blocs à l'est et tournez à droite pour trouver la palestre, ou un gymnase, et, dans le coin sud-est, l'Amphithéâtre. Aller deux blocs à l'ouest du mur de ville et tourner à droite et vous passerez devant la Chambre des Loreius Tiburtinus sur la gauche et de la Chambre de Vénus dans le Sea Shell, qui ont tous deux fresques somptueuses.

•  Tourner à gauche en arrière sur la Via dell 'Abbondanza et aller dix blocs. Dans le coin nord-ouest, vous verrez les thermes de Stabies. Continuer un bloc à l'ouest, puis tourner à droite et aller trois blocs au bordel, dont les parois sont décorées de fresques érotiques. Au tournant du coin gauche, puis tout un pâté de maisons et tourner à droite et à la fin du bloc sur la gauche se trouve la maison de la chasse antique, nommé pour ses fresques représentant des scènes de chasse. Tournez à gauche, passez deux blocs à l'ouest à la Maison de la Faune, qui a une statue faune dans le centre de son impluvium (piscine) et est remarquable pour ses mosaïques.

•  Prendre la rue juste à l'est de ce fait, en direction du nord un bloc, puis tournez à droite sur la Vicolo di Mercurio et sur le coin nord-est de la Maison de la Vetti, une des ruines les plus connus de Pompéi. Sa décoration comprend une fresque très révélateur du dieu Priape. Allez à l'ouest vers le bas les Vicolo di Mercurio quatre blocs et tourner à gauche à la grande Maison de Pansa et la boulangerie. Continuer vers le sud sur le Forum Bains et, au-delà, le temple de Jupiter. Un bloc de l'Est est le Macellum ou marché alimentaire couvert public.

•  Revenez sur vos pas à la Chambre des Pansa et retour à la di Vicolo Mercurio. Tournez à gauche et passez la Chambre des Salluste au nord et au nord jusqu'à la Via Consolare et la Porte d'Herculanum et au nord-ouest par la porte Cimetière Herculanum à la Villa des Mystères avec ses fresques remarquables.


Articles Liés