Comment visiter le pays du vin en Colombie-Britannique

December 2

La plupart des pays du vin de la Colombie-Britannique est en Vallée de l'Okanagan de l'intérieur de la Colombie-Britannique, mais il ya aussi une petite région productrice de vin dans la vallée de Cowichan de l'île de Vancouver. Caves Colombie-Britannique produisent une large gamme de produits excellents, dont beaucoup ont remporté des prix dans divers concours nationaux.

Instructions

•  Temps votre voyage pour coïncider avec l'un des festivals de vin régionaux. L'Okanagan offre un festival du vin de glace en Janvier, un festival de printemps en mai et un festival d'automne en Octobre vaste, autour du temps de la récolte.

•  Découvrez quand chaque cave propose des visites guidées et des dégustations. La plupart des établissements vinicoles de l'Okanagan sont ouverts aux visiteurs qui abandonnent entre Mai et Octobre, mais beaucoup exigent rendez-vous pendant la morte-saison.

•  Visitez le Centre d'information en Colombie-Britannique Vin à Penticton, au 888, avenue Westminster Ouest, Penticton, Colombie-Britannique; (250) 490-2006. Ceci est un excellent point de départ pour un voyage autour du vin; des visites guidées, des dégustations et des billets pour des événements régionaux de vins sont également disponibles ici.

•  Votre rythme. Il ya beaucoup de vignerons dans l'Okanagan, la plupart d'entre eux autour des villes de Kelowna, Penticton et de Summerland, et il est impossible de les visiter tous dans un jour ou deux. Essayez de vous limiter à trois ou quatre caves d'une journée afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des visites et les dégustations.

•  Goûtez attentivement, à commencer par les vins blancs ou mousseux, puis se déplaçant le long des rouges (de léger à lourd) et vins de dessert. Ou, essayez de vous limiter à un cépage ou le style de vin particulier chaque jour. Une approche prudente permettra d'éviter la surcharge palais, ce qui peut arriver rapidement lorsque vous goûtez un grand nombre de vins dans un ordre aléatoire.

Conseils et avertissements

  • Envisager une visite d'été si vous aimez aussi les sports nautiques et autres activités par temps chaud. La région vinicole de la Colombie-Britannique existe autour des rives de la grande et populaire lac Okanagan, et de nombreux visiteurs combiner visites de caves avec une famille au bord du lac ou péniche vacances.
  • Venez à l'automne si vous êtes surtout intéressé par les activités liées au vin; les vignerons seront toujours occupés, surtout à l'heure du festival, mais la région en général seront moins fréquentée par les touristes après le début de Septembre.
  • achats de vin de magasin soigneusement dans un endroit frais et sec, et assurez-vous que les bouteilles sont à l'envers ou incliné vers le bas afin que les bouchons ne se dessèchent pas. Si vous avez besoin pour traverser la frontière canado-américaine pour obtenir vos achats à la maison, savoir à l'avance combien d'alcool que vous êtes autorisé à ramener avec vous.
  • Choisissez un conducteur désigné avant de commencer vos visites. Même si vous essayez de tourbillonner et cracher plutôt que d'avaler la plupart du vin, il est encore difficile d'évaluer combien vous êtes réellement l'ingestion.
  • Portez un chapeau et utiliser beaucoup de crème solaire si vous visitez la région au cours des mois d'été reçoit beaucoup de soleil, qui est l'une des raisons qu'elle produit ces raisins de haute qualité du vin.

Articles Liés