Comment visiter la foire de l'État de l'Arizona

March 9

Comment visiter la foire de l'État de l'Arizona

Vous pouvez avoir un grand temps à la foire de l'État de l'Arizona si vous savez à quoi vous attendre et vous avoir un plan avant que vous obtenez dans les portes. Le concept n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Les vendeurs proposent toutes sortes de trésors équitables. Cuire les cabanes servent à tout ce qui est mauvais pour vos artères et bon pour votre humeur, clubs 4-H juge élevage et artistes nationaux soumettent conserves et afghans aux juges dans l'espoir de gagner un ruban violet. Ne manquez pas un moment ou un seul attraction à la foire de l'État de l'Arizona et vous saurez à la fin de votre visite que le prix de l'admission en valait la peine.

Instructions

•  Garer gratuitement près de la capitale de l'Etat et prendre un bus de navette pour le parc des expositions. Le trafic dans la région peut être terrible, et les navettes sont confortables et climatisées. Laissez quelqu'un d'autre vous soucier de la route pendant que vous asseoir dans le confort et à planifier votre visite.

•  Consultez le site Web de la foire pour en apprendre davantage sur l'admission réduit. La foire est abordable, et vous pouvez la rendre encore plus abordable si vous le temps de votre visite droite. Admission le jour de l'ouverture est seulement 1 $, alors attendez un foules. Les médias locaux parrainent également des jours de réduction: une station de radio locale offre un "acheter un, en obtenir un gratuitement" admission affaire pour les lève-tôt le samedi, et l'une des stations de nouvelles à la télévision parraine "$ 5 avant 5" nuit les vendredis En outre,. forfaits spéciaux admission-plus-bus sont disponibles à l'achat sur le web.

•  Durée de votre visite pour faire certain que vous avez accès à tout ce que vous voulez faire. Les étables et les bâtiments commerciaux ferment à 22h00 durant la semaine. Donc, si vous voulez voir ces écrans, planifier pour se rendre à la foire avec beaucoup de temps à perdre. Les séjours à mi-chemin ouvrent plus tard, afin de voir les animaux et les courtepointes d'abord, puis rouler.

4
Promenade à travers les bâtiments d'élevage. Les gens qui apportent des animaux pour le travail juste dur toute l'année pour cet événement, et les animaux sont magnifiques. Vous obtiendrez de près et personnel avec les bovins, ovins, caprins (chèvres pygmées sont adorables) et de la volaille. Cela est particulièrement excitant pour les enfants de la ville qui ne voient pas les grands animaux chaque jour.

•  Visitez le bâtiment Arizona chasse et la pêche. Ils apportent tous leurs trucs cool de l'Etat juste et ils sont grands de parler avec les visiteurs et exhibant une faune abondante de l'Arizona.

•  Faites un tour sur quelque chose de passionnant. Visite sur l'un des jours de la foire de bracelets et vous pouvez rouler toute la journée et la nuit pour un prix très raisonnable (il est inférieur à Disneyland). Le mercredi, manèges coûtent 1 $. Et les étudiants peuvent participer au programme de lecture pour Rides: lire 3 livres, monter 3 manèges. Il est une bonne affaire.

•  Mangez quelque chose que vous devriez vraiment pas. La foire de l'État de l'Arizona a certains des meilleurs chiens de maïs trempées à la main sur la terre. stands alimentaires vendent aussi le pain frit Indien, boeuf grillé et Twinkies frits. Vous obtenez seulement cette chance une fois par an.


Articles Liés