Comment congeler Yorkshire Pudding

November 27

Comment congeler Yorkshire Pudding

Un dîner Colombie rôti de boeuf est pas complète sans Yorkshire pudding. Bien que cette délicieuse prise sur un petit pain va souvent rapidement lors d'un repas, vous pouvez faire des portions individuelles supplémentaires de taille, comme dans un moule à muffins ou réelle pan de Yorkshire pudding, et les congeler pour une utilisation future.

Instructions

•  Retirez les Yorkshire puddings cuits de la casserole et placez-les à l'envers sur une grille à pâtisserie jusqu'à ce qu'ils refroidir à la température ambiante.

•  Envelopper chaque Yorkshire pudding individuellement dans du papier d'aluminium. Pliez la feuille d'aluminium hermétiquement sur le dessus de chaque boudin et plier les extrémités vers le bas et dans les puddings à faire un enveloppement serré et sécurisé. Ne pas écraser les puddings que vous enveloppez.

•  Définissez les puddings enveloppés dans une seule couche sur une plaque à pâtisserie et mettre au congélateur pendant environ une heure.

•  Placez autant de Yorkshire puddings emballés que vous pouvez facilement intégrer dans un sac de congélation en plastique refermable. Pressez l'air et fermer le sac.

•  Écrire le contenu et la date à l'extérieur du sac en plastique. Conserver les puddings Yorkshire dans le congélateur jusqu'à 1 mois.

Conseils et avertissements

  • Pour décongeler les puddings Yorkshire, déballez-les et mettez-les directement sur une plaque à pâtisserie. Cuire les puddings Yorkshire pendant environ 5 minutes à 400 degrés Fahrenheit. Servir immédiatement les puddings.

Articles Liés