Comment visiter la côte ouest de l'Amérique

December 10

Comment visiter la côte ouest de l'Amérique

En voiture, à vélo ou en bateau, la côte ouest de l'Amérique est un site à voir. La Pacific Coast Highway (Highway 10 ou 101) offre des vues spectaculaires sur les côtes tempérées de l'Oregon, de Washington et de la Californie. La route tourne 20,000 miles de l'Alaska à la pointe sud de l'Argentine. Les amateurs de vélo peut rouler et le camp leur chemin le long de la côte américaine, arrêter de participer à des panoramas désertiques du sud de la Californie ou les plages rocheuses plus au nord. Croisières donnent au touriste une vue sur la côte ouest de l'océan Pacifique.

Instructions

1


Vélo de longues distances nécessite endurance. Préparation pour un voyage à vélo de la côte Ouest est plus que juste l'emballage.

Recherche options de tournée. Des excursions en bateau sont les plus chers de la grappe et aussi le plus réglementé. Un voyageur doit planifier les excursions à terre basée sur des ports d'escale réguliers. Visites à vélo sont peu coûteux et le pilote a la possibilité d'arrêter partout où ils aiment le long du chemin. Visites à vélo le long de la côte prennent beaucoup de temps et nécessitent un niveau de condition physique. Visite de la côte Ouest en voiture est un bon choix comme de longues distances peuvent être couverts dans un court laps de temps. Voyager en voiture donne aussi des touristes de la liberté d'arrêter et de s'attarder sur les sites.

2


Los Angeles abrite un grand aéroport international qui pourrait servir comme un bon point de départ.

Faites une liste de sites. Votre liste comprendra les sites que vous ne voulez pas manquer le long du chemin. Cette liste vous aidera à décider de l'itinéraire de votre voyage. Le site TrekAmercia recommande une tournée sud de la Californie qui se déplace l'intérieur des terres à Las Vegas et puis retour à la côte. Un voyage qui comprend des villes comme Los Angeles et Las Vegas est une bonne option pour les voyageurs en quête de soirées et l'excitation urbaine. Les touristes qui préfèrent explorer des zones naturelles feront mieux étreindre la côte et profiter des campings et des possibilités de randonnée.

•  Faire un calendrier. Votre calendrier doit refléter un calendrier réaliste. Par exemple, si vous avez seulement deux semaines de vacances, choisir une partie de la côte pour visiter. De cette façon, vous ne serez pas passer la plupart de votre voyage à l'intérieur d'une voiture.

•  Situer les hébergements sur votre itinéraire avant de partir. Imprimer une carte de la région vous êtes en tournée de ligne ou en acheter une à une station-service locale. Mettez en surbrillance votre itinéraire et marquer tous les endroits à rester dans une couleur différente le long du parcours. Utilisez les repères comme guide pour planifier les temps de déplacement pour chaque jour. Il ne faut pas arrêter à chaque marque, mais il aidera à soulager le stress de la recherche d'un endroit pour dormir à la fin d'une longue journée.

5


La région du parc national de Big Sur Californie du Nord est le foyer de vues spetacular océaniques.

Consulter les horaires pour tous les sites touristiques. Certains sites proches à une certaine heure ou ferment leurs portes au public les jours fériés. Évitez un jour de vacances décevante en regardant les heures de parcs nationaux, monuments et musées. Planifiez votre conduite ou le temps de faire du vélo pendant les heures de lumière du jour, en particulier à travers les régions de la falaise de Washington, l'Oregon et la Californie septentrionale. L'autoroute pousse parfois à l'encontre des falaises donnant aux voyageurs une vue imprenable, et il est plus sûr de conduire la route à deux voies pendant les heures de lumière du jour.

•  Consultez la météo. Climats le long de la côte occidentale de changement que vous voyager du nord au sud. Les Etats du nord de l'Oregon et de Washington sont susceptibles d'avoir de la pluie et le brouillard durant les mois d'été. Cette tendance se poursuit sur la côte dans le nord de la Californie. Les températures restent fraîches jusqu'à vous frappez les climats plus secs du sud, au-delà des montagnes de la Sierra Nevada. Être familier avec ces changements de météo vous aider à planifier vos visites. Enregistrer exploration intérieure pour les jours de gros temps et des tournées en plein air pour les températures douces.

•  Soyez flexible. Les meilleurs moments de vacances sont inattendus. Une rencontre fortuite avec un West Coast surprise, locale ou une observation d'un groupe de phoques peut faire des vacances. Vous pouvez trouver quelque chose extraordinaire se trouve dans votre chemin.


Articles Liés