Comment visiter l'Opéra Garnier à Paris

June 21

Chacun a sa propre image de ce que Paris est et doit être, et pour certains, Paris sera toujours la principale ville du XIXe siècle. En effet, Paris a atteint des niveaux de l'opulence dans cette période qui ont à peine été égalé et surpassé jamais. Le joyau de la couronne de grandeur parisienne pourrait bien être le Palais Garnier, le foyer de l'Opéra National de Paris, qui a été conçu par l'architecte Charles Garnier et construit entre 1861 et 1875 sur les ordres de Napoléon III. Ce gâteau de mariage d'un bâtiment était la maison à la fois à l'opéra et le ballet jusqu'à ce que le nouvel Opéra de la Bastille a été achevée en 1989. Depuis 1995, la Bastille a été le site des grands opéras et ballets certains, tandis que le Garnier met en scène la majorité de la ballets et opéras quelques petites écailles. Le Garnier est également ouvert pour des visites plus days.And est Fantôme de l'Opéra toujours en résidence? Personne ne dira.

Instructions

•  Commencez votre visite en explorant l'extérieur du bâtiment. Vous pourriez probablement passer des heures à examiner toutes les statues et sculptures sur la façade. Sur le toit de la façade d'entrée du sud sont des statues de l'harmonie et de la poésie, à gauche et à droite, respectivement. Plus bas, vous verrez bustes de Rossini, Beethoven, Mozart et d'autres compositeurs, et en dessous, médaillons de compositeurs tels que Bach et Haydn. Les statues sur les niveaux d'entrée représentent, de gauche à droite, l'harmonie, la musique instrumentale, idylle, cantate, le chant, le théâtre, la danse et le théâtre lyrique. Sur le côté ouest est le chef-de-Etat Pavilion, conçu comme une entrée sécurisée pour Napoléon III. bureaux de l'opéra ont été situés sur le côté nord de l'édifice, tandis que le côté est, comprend le pavillon de la saison détenteurs de billets.

•  Passez à travers le grand vestibule d'entrée sur le côté sud et vous verrez l'Opéra magasin vers la droite et le bureau de réception sur la gauche. Continuez à travers le vestibule de contrôle de billet pour le grand escalier, l'espace le plus impressionnant dans le bâtiment. Garnier a réalisé que des performances musicales étaient d'une importance secondaire à Paris, que les gens sont allés principalement à l'opéra pour voir et être vu, donc il a conçu le grand escalier et ses galeries adjacentes à mieux accomplir cela. Au-delà de l'escalier est un modèle en coupe de l'immeuble ainsi que les plans d'étage.

•  Montez à l'étage au niveau de l'orchestre, où vous verrez que le pavillon du chef d'état a été transformé en un espace bibliothèque, un musée et de l'exposition.

•  Montez au niveau scène, la réception et la robe cercle. De numéros de cercle robe 25-27 et 26-28, vous pouvez regarder dans la salle rouge et or, avec sa vaste scène au-delà. Prenez note spéciale du lustre de 7 tonnes et le plafond peint en 1964 par Marc Chagall.

•  Marcher vers l'est à la «Glacier», ou des rafraîchissements à manger, qui est décoré avec des bustes et des tapisseries des Gobelins. Au sud de cette est la galerie Glacier, avec des panneaux consacrés à chacun des 12 mois. La galerie est résilié par le Salon circulaire du Soleil. Le Salon circulaire correspondant de la Lune se trouve à l'extrémité ouest de l'avant-hall, qui est décoré avec des sculptures et des mosaïques. Sud de l'avant-foyer est le grand hall, où les amateurs d'opéra ont défilé entre les actes. Le plafond est peint ici avec des thèmes mythologiques. Du grand hall vous pouvez voir la loggia, qui est incrusté d'une grande variété de marbres.

Conseils et avertissements

  • Si cette tournée a aiguisé votre désir de voir un spectacle à l'Opéra Garnier, vérifiez sur les spectacles à venir au bureau de réception, dans le "Pariscope" Entertainment Weekly ou sur le site de l'Opéra Garnier (voir Ressources ci-dessous).
  • Pendant que vous êtes dans le quartier, consultez les grands magasins Galeries Lafayette et Printemps, l'épicerie fine Fauchon ou certains des églises historiques de la région: Eglise de la Madeleine, Chapelle expiatoire et Eglise Saint-Augustin.

Articles Liés