Comment visiter Chichen Itza

January 1

Chichen Itza va bientôt fêter son premier anniversaire en tant que l'une des Sept Nouvelles Merveilles du Monde. Il a été un site du patrimoine mondial de l'UNESCO pour les 20 dernières années. El Castillo, une des pyramides mayas les plus impressionnante conservés et remis à neuf, est situé ici avec plusieurs autres ruines notables. Les Mayas sont installés à Chichen Itza entre 500 et 900 après JC. En l'an 1000, il a été réinstallé, mais plus tard envahie par les Toltèques et abandonné à nouveau vers 1300 AD. Vous verrez des ruines des deux dieux mayas et toltèques ici. Ceci est le site archéologique le plus visité dans le Yucatan.

Instructions

•  Voyage à Chichen Itza de Merida, à environ 75 miles de là, en réservant un tour, prendre un bus public ou la location d'une voiture et de conduire à des ruines. Trois sections distinctes représentent les ruines et ils peuvent être vus en une journée. Le groupement sud est appelé "Le Vieux Chichen" et la zone nord est du style toltèque. La zone centrale semble être les ruines anciennes. équipement de traduction peut être loué en plusieurs langues pour ceux qui ne prennent pas une visite privée. Vous trouverez un restaurant, un musée, des boutiques de souvenirs, des stands de fournisseurs et des toilettes situées juste à l'extérieur des ruines.

•  Grimpez au sommet de la pyramide de Kukulkan, qui élève à 80 pieds au-dessus du sol. Une fois que vous arrivez au sommet, vous aurez une vue fantastique sur tous les autres ruines. Marchez vers la Cour Grand bal et d'imaginer la brutalité du jeu quand vous regardez sur les sculptures sur la partie inférieure de la cour. Il ya d'autres tribunaux à billes à Chichen Itza et d'autres sites mayas, mais cela est le plus grand tribunal de tous.

•  Prendre des dispositions spéciales à l'avance pour visiter Chichén Viejo, parce que vous ne pouvez entrer dans cette zone après l'approbation des archéologues sur place. Cette zone est toujours en cours de fouille et vous verrez des bâtiments intéressants avec des statues et des fonctionnalités pas vu sur les sites publics. Réserver une visite de l'équitation de cette partie des ruines en contactant l'Hôtel Mayaland. Il comprend une promenade à travers la jungle qui ne devrait pas être manquée (voir Ressources ci-dessous).

•  Restez à la nuit tombée et de prendre dans leur lumière spectacle de son et. Suivre guerriers mayas jouent un jeu de balle (on croit perdants utilisés pour être sacrifié) et un serpent rampant sur le sol. Non seulement il est un grand spectacle, il donne aussi un sens de l'histoire.

•  Envisager un séjour durant la nuit à la proximité Hacienda Chichen Resort et Spa maya. Cet hôtel de charme populaire est une retraite spa serein et respectueux de l'environnement. Plus de 25 chalets et suites sont nommées pour les membres de l'équipe de l'archéologue de l'Institut Carnegie qui, le premier construit certains des cabines, ainsi que des artistes et des historiens de la culture maya. Ces chalets sont tous uniques et varient en taille; un chalet comprend quatre chambres. Chaque chalet et suite dispose d'une terrasse privée, tuiles coloniales, de la climatisation et d'une unité déshumidificateur, ventilateur de plafond, une salle de bains privée et sèche-cheveux. Un service de blanchisserie est disponible moyennant un supplément. Un menu de spa comprend des traitements basés sur les traditions holistiques mayas. Une piscine, un restaurant, un salon et une bibliothèque sont également sur la propriété. Les activités comprennent des classes mayas de cuisine, une visite dans la maison-musée de la Merle Vert et jardin, et l'observation des oiseaux. Sacré Maya traditions sont souvent célébrés par les Aînés Association Maya (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes dans la région plus d'une journée, vous trouverez de nombreuses autres attractions à visiter.

Articles Liés