Comment vidanger le carburant d'un moteur de bateau Après utilisation

January 29

Comment vidanger le carburant d'un moteur de bateau Après utilisation

Vidange de carburant d'un moteur de bateau devient parfois nécessaire après l'utilisation de l'engin, si le bateau a besoin de réparations qui nécessitent un réservoir de carburant vide ou si vous prévoyez de le stocker pour l'hiver. La procédure pour drainer le carburant peut varier en fonction du type de moteur que vous avez. Vidange un moteur de bateau après utilisation nécessite aucun outil spécial, mais souvenez-vous de drainer toutes les parties du système.

Instructions

•  Démarrez le moteur.

•  Mettez l'interrupteur d'alimentation en carburant hors tension. Ceci ferme l'écoulement entre le réservoir de carburant et le moteur.

•  Débrancher la conduite de carburant ou des lignes du moteur alors que le moteur est en marche.

•  Laisser tourner le moteur en panne d'essence complètement.

•  Retirer la vis de vidange sur les moteurs à carburateur qui ont un. Si vous avez exécuté le gaz sur le moteur ou pas de vis de vidange existe, vous pouvez sauter cette étape. Toutefois, si votre moteur a une vis de vidange, passer à l'étape supplémentaire pour le vider complètement. Permettre à tout le carburant dans le carburateur pour vidanger dans un récipient approuvé.

•  Égoutter le gaz du moteur en ouvrant la ligne de carburant et permettant au carburant pour faire fonctionner dans un bidon d'essence approuvé. Utilisez plus tard si vous avez un réservoir en plastique. Si vous avez un réservoir de métal, ajouter un stabilisateur de carburant et de le stocker complètement plein pour éviter la condensation de l'eau et à la corrosion. Conservez-la à l'intérieur dans une zone de stockage bien ventilé à l'écart du moteur.


Articles Liés